GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1680|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Recherche Animateur / Animatrice sur Mybankai  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-13 14:00:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Comme vous pouvez le voir sur ce post: Event communautaire à points MyBankai sur Discord ! Et pour cela nous recrutons des animateurs.


En quoi consiste cela ?
C'est simple, vous allez animer des événements sur le Discord pour faire gagner des points aux joueurs et aider la communauter sur le forum

Qu'est-ce que je gagne à faire cela ?
Si vous animer un événement, vous allez alors gagner les points max de l'événement (10pts).

Puis-je encore participer aux événements quand je ne suis pas entrain d'animer celui-ci ?
Oui, si vous ne faite pas l'animation de l'événement vous avez le droit de participer comme n'importe quel joueur.

Qu'elle sont les conditions pour postuler ?
C'est simple, il vous faudra:
Discord et savoir l'utiliser.
Un micro qui ne déconne pas et forcément devoir parler.
Avoir une présence sur Discord le soir pour faire les événements.
Avoir 18 ans minimum.
Savoir utiliser Google Drive.
Et forcément avoir l'envie de le faire pour le plaisir avant tout
Être présent pour aider la communauter sur le forum

Où dois-je postuler ?
La postulation pour être animateur ce fera en envoyant votre candidature sur discord en Mp sur ce format la:

Pseudo Discord:
Pseudo et Serveur:
Age: (sauf pour les Dames)
Disponibilité sur Discord:

J'ai peur de me tromper durant ma postulation puis-je avoir un exemple ?
Oui volontier.

Pseudo Discord: Otaku Exter
Pseudo et Serveur: Otaku Exter S1
Age: (sauf pour les Dames) 29 ans
Disponibilité sur Discord: Je suis connecté sur Discord à partir de 8h du matin jusqu'à 23h.
Disponibilité sur sur le forum: Je suis connecté sur Discord à partir de 8h du matin jusqu'à 23h.

Bonne chance à tous !!


Adresse du discord :  https://discord.gg/VFsBXkr et Mp Otaku Exter avec toute les infomations ci dessus



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 00:39 , Processed in 0.017041 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top