GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9631|Reponse: 1

Evénement Nouveau Serveur !  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-6-15 15:40:26 |Afficher toutes les publications

A partir d'aujourd'hui Vendredi 15 Juin à 00h01 l'événement Nouveau Serveur commence !!



Règles: Rechargez pour obtenir des récompenses suivant le montant de la recharge, les montants indiqués peuvent être atteints en recharge cumulée et les récompenses sont cumulables.


Vous pouvez donc recevoir toutes les récompenses de palier si vous avez atteint le montant de recharge max.



Exemple: Je peux recharger 400 diamants une fois par jour pendant 5 jours pour obtenir la récompense du premier palier.


Et si j'ai rechargé 40 000 Diamants en 25 jours j'aurais donc le droit d'avoir toutes les récompeses des paliers. (ce qui me fera au total 1 partenaire S au choix, 3 ensembles complet Infernale, 2 partenaires SS et 1 partenaire SSS)



Durée de l'événement: L'événement est actif 2 mois à compter du jour de l'ouverture du serveur en question.


Exemple: Si je vais sur le serveur 242 qui sortira le 22 Juin, l'evenement prendra fin le 22 Août.



Serveur: L'événement est disponible à partir du serveur 236 et les recharges seront prises en compte à partir d'aujourd'hui 15 Juin à 00h01.


Exemple: Si je viens du serveur 236, l'événement prendra fin le 15 Août pour ce serveur et les recharges avant le 15 Juin ne sont pas pris en compte.




Récompenses:  



2000 Diamants: 1 Partenaire S au choix et un ensemble complet de l'équipement Roi des Mers.

4000 Diamants: 1 Partenaire SS au choix parmis tout les SS existants et 1 Ensemble complet de l'équipement Infernale.


8000 Diamants: 2 Partenaire SS au choix parmis tout les SS existants et 1 Ensemble complet de l'équipement Infernale.

12000 Diamants: 1 SSS au choix parmis tout les SSS existants (sauf Kaido) et 1 Ensemble complet de l'équipement Infernale.

20000 Diamants: 30 Gemmes de chaque stats Niv.6 (ATQ, PS, PV, Crit, RES, DEF)


40000 Diamants: 1 SSS au choix parmis tout les SSS existants (sauf Kaido) et 1 Ensemble complet de l'équipement des Cieux.


80000 Diamants: 30 Gemmes de chaque stats Niv.8 (ATQ, PS, PV, Crit, RES, DEF) et 300 Fragments de personnage principal


120000 Diamants: 4 Ensembles complet de l'équipement Lumière + 6 Gemmes Agi Niv.8 + 500 Millions de Belis



Contacter le CM OtakuExter sur discord à cette adresse: https://discord.gg/JGAKVCg

Pour recevoir votre récompense une fois le palier atteint.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-6-15 15:42:17 |Afficher toutes les publications
Si vous avez des questions concernant l'événement ou une règle n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou venir sur le discord à cette adresse: https://discord.gg/JGAKVCg
Il faudra aussi venir me voir avec votre pseudo serveur et le palier que vous avez atteint pour recevoir votre récompense.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 13:56 , Processed in 0.020416 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top