GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2678|Reponse: 20
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Problème DOT hanabi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-19 15:21:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour il semblerais que le DOT de Hanabi es un soucis.

Je ne comprend pas comment mon DS puisse se prendre des DOT à 3 318 378 alors que la Hanabi en face à 2 517 355 d'attaque http://prntscr.com/jwqbe8

+ 20% de MN + 20% de KO + 30% après la furie de Gai = 4 712 488

- 30% de DS - 40% de son stuff Noel et - 30% des accessoires Halloweed = 1 385 471

http://prntscr.com/jwqgim  http://prntscr.com/jwqh5n  http://prntscr.com/jwqguo

Le DOT étant à 100% ...

D'autant plus que DS en stuff Noel + accessoires Halloweed prend la même quantité de DOT que mes perso en stuff / accessoires classique sans réduction d'attaque ...
Ce qui signifie que le DOT d'Hanabi ne prend pas en comptes ces effets de réductions ...

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=1689499929736672&aid=87&t=1 le RC

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-19 21:19:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bien sur que non le DOT est indépendant de toutes t'es réduc citées bizarre que tu t'en rende compte que mtn , de plus si un perso qui augmente l'attaque de l'équipe a attaqué juste avant ça prend en compte l'augmentation qui va avec donc logique de faire plus que l'attaque de base.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-6-19 21:21:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas indépendant de toutes les reduc car les auras qui baissent l'attaque adverse fonctionnent, mais pas les stuffs et accessoires qui réduisent l'attaque lorsqu'un perso est attaqué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-6-19 21:35:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais tu devrais demander à triedge pour ces choses là ?!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-6-20 00:10:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , on va demander un vérification

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-6-21 19:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-6-19 21:35
Mais tu devrais demander à triedge pour ces choses là ?!!!

Mais j't'enmerde j'ai pas besoin que tu vienne polluer le post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-6-21 20:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-6-21 14:47
Mais j't'enmerde j'ai pas besoin que tu vienne polluer le post.

mais c'est qu'elle fait sa mauvaise !! la madame qui découvre le pouvoir du Dot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-6-22 15:04:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forcement quant on joue sur une grosse def on aime pas le DOT ...peut pas gagner partout haha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-6-22 23:56:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2018-6-22 23:57

De la part de quelqu'un qui doit souffrir d'un gros complexe d'infériorité ^^ pour toujours ramener TriEdge dans absolument TOUTE les conversations même celles où il n'a pas lieu d'être.
Arrête de chercher la petite bête ont peux pas être au courant de tout, et d'ailleurs c'est pas parce que sa à "toujours" fonctionner comme ça, que c'est "normal" : les perso qui sont bug depuis leur sortit, ils ont toujours été bug que je sache vu que rien n'est jamais corriger ici ... c'est pas pour autant que c'est normal.Si personne pose la question ont peux pas le deviné...

Alors pour le DOT non, Hanabi es le 1er perso à re possèder un DOT depuis PK et à l'époque je possédais ni Stuff de Noel ni Accessoires Halloweed donc je me suis jamais poser la question de savoir si sa réduisais ou pas.

#hidan pour l'info sur le RC c'est moi qui à gagné si ta pas regarder le combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-6-23 21:35:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ce que je sache je n'ai pas besoin d'hanabi pour te foutre une toise , celle qui souffre d'infériorité c'est bien toi puisque tu use  bcp de coupons à try pour une ridicule place en clash, il est vrais qu'entre +50 et 60 défis qui correspond à 6ém et 20éme place  ça en vaut il la peine ? sans doute  pour faire gonflé ton égo d'un vip inférieur à ceux que tu bats sur des coups de chance (talent) . je dis GG à toi mais ta ténacité à vouloir tout les soir montré ce que tu es capable frôle le ridicule et ça ose parler de complexe , physiquement peut etre mais en jeu tu te débrouille fort bien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:36 , Processed in 0.024372 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top