GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5920|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La Charge Dévastatrice [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-25 09:19:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-6-25 10:56:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça à l'air pas mal tout ça, dommage que ça tombe avec mon achat de bagnole

bon la prochaine fois;

Zone de définition restreinte : Pour celles et ceux qui jouent au Maroc et sont nouveaux et veulent golder hard (20k or et plus) je vous conseil MYGAMECARDS, l'épicerie qui vend ces cartes est proche du lycee Lyauté à Casablanca; la premiere recharge compte double IE; vous acheter pour 20K or de cartes, vous contactez Nini, la recharge sera de 40K or plus les bonus de base; après je vous invite à contacter les Admins pour voir si c'est toujours d'actualité et si cet event prend en compte le cumul des effets doubles;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-6-26 10:08:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc cette évent consiste a payer pour être bien classe mouais pas vraiment intéressant alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-26 22:39:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-6-25 09:56
ça à l'air pas mal tout ça, dommage que ça tombe avec mon achat de bagnole  

bon la prochain ...

je te situe mieux... tu rentres donc dans la catégorie de ceux qui préfèrent payer leur loyer ou manger????
booooouuuuh honte à toi!!!!! hahahaha

cet event est très juteux...
Mais afin d'éviter le ban, je n'en dirai pas plus sur les minimas requis pour y participer :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-6-27 09:49:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-6-26 22:39
je te situe mieux... tu rentres donc dans la catégorie de ceux qui préfèrent payer leur loyer o ...

oui je suis coupable de vouloir rester en vie ; mais t'inkiete pas je compte vendre un rein d'ici peu pour compenser;

sinon pour les minimas, bon c sur que cet event est fait pour les gros goldeur 20K min pour a peine etre accepter dans le cercle; et a savoir si tu te classe;

par contre toujours en attente du classement, deux contraintes; premiere faire le trie au seinn des serverus multiplateforme; 2. gérer l'anonyma des goldeur (y en a peut etre ceux qui ne veulent pas apparaitre au sein du classement)

enfin je dis ça et je dis rien;  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-6-27 10:40:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a aucun minima requis pour y participer, le minima de 20k gold est uniquement là pour délencher en plus de la charge dévastatrice un autre évent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2018-6-27 11:49:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-6-27 12:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois, my bad, j'avais associé les deux; donc franchement c pas mal du tout; avis aux amateurs pour le rebate; merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-6-27 15:00:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
serieux toujours de bon event pour les joueurs qui mettent de l argent et ce qui n en mettent pas bas rester en bas vous nous etes pas utile vraiment nul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-6-27 16:47:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas le bon post pour dire ca, c'est bien les event off et les nouveau perso full bug, mais du nouveau contenu c'est pour quand sinon ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:50 , Processed in 0.033108 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top