GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1985|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] pb vision combats GdG [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-10 17:46:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, c'est potos du S37 (ex S48)

Depuis au moins la fusion (voir avant, ca commence a dater), plus de 9 fois sur 10, je ne peux pas voir mes combats en GdG (ce qui est genant pour adapter sa team en temps reel)

voici comment mes combats apparaissent    la fleche a droite n'apparait pas et donc je ne peux pas visionner mes combats en GdG.

Il se trouve, qu'avec le meme login et mot de passe, j'ai cree un autre compte (reroll) sur le serveur 46 qui apparait aussi dans le serveur fusion S37. J'utilise les 2 comptes en meme temps et dans le meme navigateur pendant la GdG. Mais le plus drole, c'est que mon reroll, lui, peut toujours voir ses combats en GdG    (ici on voit bien la fleche a droite qui permet de visionner ses combats).

Bref, dans le meme navigateur, avec le meme mot de passe, un compte fonctionne bien et l'autre pas.
Je rajoute que j'ai essaye avec edge, google chrome et coowon et j'ai exactement la meme chose un compte qui fonctionne bien et l'autre pas, EN MEME TEMPS.

Donc, je pense que c'est propre a mon compte principal (S48).

Bonne journee
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-10 19:34:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Parallèlement à ce problème il y a aussi certains battles qui ne se chargent pas : ceux où il y a des nouveaux persos comme Byakuya, Kokuto,...
Et ce, en GdG, en arène, en interserveur,...

Pour exemple :
http://logineu.gogames.me/fightr ... ;t=1&lang=fr_FR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-5-10 20:33:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un problème lié au compte!!! ;)

ce prob de replay "non dispo" en GdG existe depuis... le début du jeu (sur plateforme EU en tout cas... peut-être c'est il propagé aux serveurs FR après la fusion des plateformes?)
tous serveurs, levels, browser confondus... c'est juste un bug de l'event en lui même.
Mais le VRAI BUG c'est de ne jamais l'avoir rencontré ce bug!!! :p

pour y être également régulièrement confronté (et idem pour tous ceux qui ont ce problème sur les serveurs où je joue), un refresh a toujours "résolu" le problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-5-10 20:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jesuis1ro a repondu a 2018-5-10 18:34
Bonjour,

Parallèlement à ce problème il y a aussi certains battles qui ne se chargent pas : ceux ...

pour ce type de pb, il suffit de remplacer dans la fin de l'adresse du replay
"fr_FR"
par
"en_Eu"
(en respectant la casse)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2018-5-11 10:48:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-5-11 23:18:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-6-11 00:57

Bonsoir, ce soir, exceptionnellement j'ai pu visionner mes combats en GdG. Si j'y arrive 3X de suite ca voudra certainement dire que les devs se seront penches sur mon compte.



combats visibles le :
09/05/18
11/05/18
19/05/18
29/05/18

08/06/18
A+
bon j'arrete de noter, plus d'un mois sans reponse










Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-7-5 20:01:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur

[Remonté] Bug combats GDG

Bonsoir
Je ne peux pas visionner mes combats en gdg peut on regler ce probleme sachant qu il a deja etait signaler
Merci
http://prntscr.com/k2zkd6
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-7-7 09:53:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce bug étant connu (et signalé) depuis le début du jeu sur plateforme US, je crains qu'il ne faille le considérer comme définitif.

soyons un peu cynique (j'aime bien être cynique parfois ;p ) :
les CD's ne se pencheront probablement jamais sur les bugs de fonctionnement qui n'engendrent pas de baisse du cash-flow... vu que les bugs des partenaires à 1.000$ (prix d'une Dacia d'occase) ne sont pas réglés...
ceci dit, je serai ravi qu'ils me fassent passer pour un menteur, ou une langue de *BIP*, en se penchant sur les bugs remontés depuis des années!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2018-7-7 11:38:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-7-7 15:49:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Athala

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:49 , Processed in 0.024493 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top