GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 355|Reponse: 8

route sainte et équipement Warlord [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-7-8 09:02:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Depuis que je suis R2,50 (c'est pas très vieux) je m'acharne à réussir un max des défis qui se trouvent dans la route sainte.
Et hier je mate un peu l'équipement Warlord et là, surprise.... pour pouvoir acheter chaque pièce, il faut avoir tout débloqué les Budokans!
Je suis VIP 6 !!! et plusieurs nécessite un Vip 8
Alors, est ce que j'ai bien compris ou pas ?
pour un contenue du jeu (le seule qui se débloque au dela de la R2!) je trouve ça un peu moche !

SanG #G33

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-8 12:17:56 |Afficher toutes les publications
Ce n'est pas le seul truc moche de la route sainte, la plupart des trucs sont buggés, impossibles à finir ou demandent des persos récents spécifiques à chaque fois. A l'heure actuelle très peu sont tout simplement faisables, et vu la difficulté l'immense majorité des joueurs ne finira jamais un seul budokan.
Enfin et c'est le meilleur je trouve, si tu arrives à tout finir un jour, tu auras récolté assez pour prendre une seule pièce du set ou une paire d'accessoires obsolètes à ce moment-là.
Enjoy!

Heure de publication 2018-7-10 08:28:53 |Afficher toutes les publications
heu... 197600 eaux mystiques de récompense ! (ça permet d avoir 2,5 pièces d'équipement) le reste bah faudra le récupérer en echangeant de l'exp ...
c'est sur qu c est pas ouf ! mais c est un jeu de patience ! ( enfin sauf quand il s'agit de golder 1000€ pour faire les défis VIP8 )
après le pve est hard mais au moins ça fait un peu de challenge ! ;)

Heure de publication 2018-7-10 08:39:14 |Afficher toutes les publications
saileluap a repondu a 2018-7-10 08:28
heu... 197600 eaux mystiques de récompense ! (ça permet d avoir 2,5 pièces d'équipement) le rest ...

Salut, intéressante ta remarque sauf que tu oublie un point essentiel à la réussite des passages des boss en pve , ce sont les personnages qu'on achète avec nos goldes à moitié acquis par la recharge. Ceux qui doivent nous aider sont bugé en pve. Alors le challenge est vite transformé en quenelle.

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-10 09:11:28 |Afficher toutes les publications
saileluap a repondu a 2018-7-10 08:28
heu... 197600 eaux mystiques de récompense ! (ça permet d avoir 2,5 pièces d'équipement) le rest ...

2 pièces si tu veux, mais oublie l'xp c'est limité aussi semble-t-il
Le seul intérêt de la route sainte c'est de débloquer les bonus, pas l'équipement, si tant est que ce soit possible d'en finir un

Heure de publication 2018-7-10 11:51:02 |Afficher toutes les publications
Sacman18 a repondu a 2018-7-10 08:11
2 pièces si tu veux, mais oublie l'xp c'est limité aussi semble-t-il
Le seul intérêt de la rou ...

Kat en a fini 2 sur l'us, donc c'est possible. Du moins avant le possible buff de la route sainte. Courage

Heure de publication 2018-7-10 12:08:49 |Afficher toutes les publications
C'est surtout que je me demande si le titre est permanent, il serait potentiellement plus rentable que le stuff

Heure de publication 2018-7-10 12:22:29 |Afficher toutes les publications
LordKev a repondu a 2018-7-10 12:08
C'est surtout que je me demande si le titre est permanent, il serait potentiellement plus rentable q ...

Il est permanent, suffit d'aller voir dans la liste des titres et de regarder à la dernière page.
Par contre c'est le Zen budokan qu'il faut pour le débloquer, tu sais celui où tout les ennemis ont renvoies et qu'ils ont up récemment, les rendant encore plus infaisable!

Heure de publication 2018-7-10 12:37:19 |Afficher toutes les publications
Edite par LordKev a 2018-7-10 12:41
gjtoison8 a repondu a 2018-7-10 12:22
Il est permanent, suffit d'aller voir dans la liste des titres et de regarder à la dernière page ...

C'est un gros RIP alors xD et pas foufou le titre que du bonus fixe et non en pourcentage

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-11-21 00:08 , Processed in 0.020016 second(s), 10 queries , Xcache On.