GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2807|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Aide pré-requis Pouvoir Bankai. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-9 09:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous, je voudrais faire passer ce petit message a l'intention des joueurs du 101-199 et tous les autres aussi. Hier c'est la première fois depuis un moment qu'on l'avait pas terminer et ça fait plaisir, le pré-requis est passer a 15 zanpakuto c'est beaucoup plus facile de le terminer si chacun y met du siens, 1 tout petit euros ce n'est pas grand chose comparé a ce qu'il y'a a gagner (888 OR) sil-vous-plaît n'attendez pas que c'est terminer pour pouvoir en profitez. D'ailleur on a était juste pour le finir hier et personne n'est venue après (comme quoi c'est mort) et je remercie ceux qui l'ont fait une ou plusieurs fois
J'appelle a la bonne âme des joueurs actif et qui peuvent recharger bien sur. Je vous souhaite a tous de passer une bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-7-9 10:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C UN tres bon event, dans l'absolu celles et ceux qui ont l'habitude de recharger c l'occase de farmer de l'or a bas prix, je dis ça et je dis rien, malheureusement pour ma part, recharger au Maroc est tres compliqué, j'avais choppé un ticket neo surf que j'utlisé sur cet event, il me reste 10 euros dedans, mais le moyen de paiement a été enlevé lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-7-9 12:11:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut qu'on trouve 15 personne actif de 101 a 199 pour pouvoir le faire 5 jour par mois pour pouvoir le faire tranquillement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-7-10 20:00:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On aurait largement assez de joueurs pour boucler les 15 zampakuto prérequis, si l'on compte tous les joueurs actifs sur les serveurs (notés tel quel apres fusion) 111 - 131 - 151 et 184. Il n'y a qu'à regarder les joueurs participants à l'attaque du seireitei ( meme pool que le pouvoir bankai ).

On a tous à y gagner si on commence a jouer un peu aussi en communauté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-7-10 20:08:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mamounette24 a repondu a 2018-7-10 20:00
On aurait largement assez de joueurs pour boucler les 15 zampakuto prérequis, si l'on compte tous l ...

sauf que tu oublie que la pluspart ne joue pas avec des golds donc non c pas possible, le premier sa as été possible parce TJ en as fait 5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-7-10 20:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-7-10 20:08
sauf que tu oublie que la pluspart ne joue pas avec des golds donc non c pas possible, le premier  ...

J'en ai aussi fait 3, et je ne roule pas sur l'or non plus (dans la vie comme dans le jeu ^^).
Un euro, une fois ou deux c'est pas énorme non plus ;)
Tu ne va pas dire que sur la trentaines de personnes (en etant gentille) actives, il n'y a que des non goldeur...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-7-10 20:20:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mamounette24 a repondu a 2018-7-10 20:13
J'en ai aussi fait 3, et je ne roule pas sur l'or non plus (dans la vie comme dans le jeu ^^).
Un  ...

sur mon serveur ils le sont principalement si tu t'en doutais pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-7-10 21:28:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j’interviens un tout petit peu vu que c'est mon post^^  c'est sur que sur un seul serveur y'a pas forcément que des goldeurs ou beaucoup de joueurs actif (surtout sur les anciens) mais sur la totalité je pence qu'on est pas que 10 qui joue et qui pourrait mettre 1 euro, certains peuvent le faire et d'autre non c'est sur mais il y'a aussi la volonté de le faire, déjà pour soi mais aussi pour aider les autres (petit ou gros) et surtout de vraiment former une communauté actif dans le peut d’évent collectif au quelle on à et qui coûte qu'1 sous. A par les évent du type carnaval de la dernière fois avec les boulettes mais qu'il faut recharger des cents et des milles pour avoir du gros contenue, je ne voie pas quelle évent fait profiter tout un groupe de joueurs pour un minimum de pré-requis, car franchement 15 joueurs ce n'est vraiment rien (enfin pour moi).
Pour ceux qui pense qu'il vont mettre de l'argent pour les autres (profiteurs) c'est pas faux mais c'est un peu ridicule car passer a coter du contenue (même si c'est de l'or) c'est vraiment dommage.
Et pour ceux qui hésite sur le faite de mettre 1usd (85 centimes) il faut pas se poser de question car vous pouvait en profiter pour payer l'agent shinigami ou même des perso ou zanpa a 5k d'or, ce n'est que du bénef
Désoler pour les fautes, j’espère que c'est correct a lire ou comprendre ^^'
Bonne semaines a tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-7-11 03:23:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut juste qu'on se renseigne, c'est dommage qu'on peut pas faire passez un message sur le jeux mybankai pour vraiment informé tout les gens que déjà le pouvoir bankai est passer a 15 jsuis sur y'en a ils ont même pas fait gaffe a ça, et ça ramenerait surement quelques personne pour qu'on puissent compléter les 15 du pouvoir bankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2018-12-13 14:45:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hier serv 275 il manquait 4 personne pour faire l’évent. J'ai reroll il y  a 10 mois sur un nouveau serveur pcq le pouvoir bankai n’était pas complété. Au début l'event était complété a genre 2h du mat, après la 1er fusion dans l'aprem et maintenant pour la 1er fois on ne le compléte pas.
Pourquoi ne pas enlever complètement la condition du nombre de participant.Ainsi beaucoup plus de monde mettrai 1 euro car ils seraient sur a 100% d'avoir le bonus.
Je prend l'exemple d'hier soir 22h , il manque 4 personne et il y a forcement des gens qui se disent " ha si je met 1euro je suis pas sur d'avoir le bonus", alors que si vous enleviez la condition du nbre de participant de une vous vous assurez plus de sous/mois et en plus vous stabiliseriez la population des serveurs.
Sans parlez que du fait des fusion avec des serv de plus en plus anciens , forcement de moins en moins de personne dépense de l'argent car il on déjà tout ce qu'il leur faut et au contraire les vieux joueur ou ceux qui on dépensé ou dépense beaucoup n'on aucun intéré a faire l'event.

SVP faite partir l'event a 0 ou 1 participant. Merci.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 13:22 , Processed in 0.025019 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top