GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6065|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-13 19:47:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant



Shūkurō Tsukishima



http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Sh%C5%ABkur%C5%8D_Tsukishima



_________________________



Attributes

Class - Kido

Formation - Supporter

Strength - 4000 (Growth 4.0)

Agility - 7800 (Growth 7.2)

Wisdom - 8000 (Growth 7.0)

H P - 6000 (Growth 5.5)

Hit Rate

125%

Dodge Rate

1.5%

Crit Rate

1%

Counter Rate

0%

Break Rate

0%

Block Rate

1%

Combo Rate

1.5%

Aid Rate

0%



[url=][/url]






Abilities

Passive/Talent

?

Increase certain Wisdom and Agility (30%), born with 20% Avoid Injury Rate.

Skill

Damage per hit

Ikka SenjinkaAttack all enemies, dealing 200% damage; increase own Avoid Injury Rate by 70% for 1 round, silence all enemies for 2 rounds. Recover own Fury by 35 points.100%

EX Skill

Exclusive-Ikka Senjinka

Attack all enemies, dealing 200% damage; increase ally support's dodge rate by 50/70/100% for 2 rounds, chaos all enemies for 2 rounds and recover all allies' Fury by 50 points.

[Expand] EX details

Modify

Fragments per dojo chance: 6

Modify Tier

Bonus

Materials (Fragments)

Level Requirement

Basic Modify (Bankin)Immune to silence and Fury Deduction120 FragmentsLevel 40
Tier 2 Modify (Broken Spirit)Add 20% Attack280 FragmentsLevel 50
Tier 3 Modify (Wind Spirit)Add 30% Speed480 FragmentsLevel 60
Tier 4 Modify (Withering Pine)Increase own AId Rate by 30%. When ally Ginjō Kūgo is in battle, increase his 30% of max HP.792 FragmentsLevel 70
Tier 5 Modify (Share)When being attacked, inflict Void Effect to two random enemy for 1 round.1100 FragmentsLevel 80
Tier 6 Modify (Shadow Demon)After death, decrease all enemies' attack by 50% for 2 rounds.1452 FragmentsLevel 90
Ultimate Modify (The Severing Abyss)At the first round, clear up 50% of enemies' Fury; take effect only once in each battle, cannot be immuned.1848 FragmentsLevel 100
Bond

Partner

Requirement

Max Bonus

Affix

Stage Requirements

Ginjo KugoSpeedHollow

X

True-Shikai Ichigo0.50 - 15.00% Physical/Kido AttackShin

X

Yasutora Sado5.65 - 10.00% Damage Immunity RateShin

X

Orihime Inoue0.80 - 24.00% HPDestruction

X

Appears in the bonds of...

Main2.75-10.00%Shin


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-7-13 19:59:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de le faire a ma place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-7-13 20:40:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
skill pas aussi "terrifiant" que ce que je ne le craignais, mais il devrait quand même faire des dégâts avec son mod 2 activé (vu ses stats de Wis).
et ses mods 5, 6 et 7 semblent "sympathiques" pour faire du OS.

pour le pvp donc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-7-13 20:41:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et, merci pour le post! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-7-13 21:01:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 18:40
skill pas aussi "terrifiant" que ce que je ne le craignais, mais il devrait quand même faire des d ...

yep, bon pas mal sont immune au silence, le meilleur contre serta hell verse contre le mod 7 qui est abusé,

bon selon la version anglaise ce perso sera gratuit comme muken donc gare aux inferno stones

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-7-13 22:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-7-13 20:01
yep, bon pas mal sont immune au silence, le meilleur contre serta hell verse contre le mod 7 qui e ...

ohhhh... oui... j'avais pas fais attention à cette ligne "source"! merci! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-7-13 22:41:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-7-13 20:01
yep, bon pas mal sont immune au silence, le meilleur contre serta hell verse contre le mod 7 qui e ...

HVI & Muken resteront intouchables jusqu'à ce qu'ils nous fassent un Shin-Mayuri digne de ce nom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-7-13 22:57:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 20:41
HVI & Muken resteront intouchables jusqu'à ce qu'ils nous fassent un Shin-Mayuri digne de ce nom  ...

je l'espere bien ; il faut vraiment qu'il ramene un attaquant digne de ce nom, ishida malheuresement reste plus comme support a muken.

Bon concernant tsukishima il va faire chier un peu, en attendant a combien de pierre infernale ils vont le proposer, surement ds les 15k. son dernier mod en plus du 5e si le zanpakto ennemi est inclus ds l'attaque la sava faire mal; heureusement qu'ils ont changer un peu le mod 7; avant c t la fury rtetombe a 0 quelque soit X; maintenant faut avoir 150 fury initiale, et comme indiqé le tiers "immuniser la reduc fury" de fonctionnnera pas

vu que t'es un ancien j'imagine que t'as deja muken et KS?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-7-13 23:33:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gensei_chan a 2018-7-13 22:35
[email protected] a repondu a 2018-7-13 21:57
je l'espere bien ; il faut vraiment qu'il ramene un attaquant digne de ce nom, ishida malheurese ...

oui, ishida est fait pour faire briller Muken... comme si il en avait besoin.... hahahaha
s'ils ne le foirent pas (encore), Mayuri devrait juste par sa présence dans la formation, neutraliser la team et Chaos le zanp enemi

15k semblerait "logique", mais si on compare à Muken - qui reste au top en pvp ET pve - dur de valoir plus avec ces stats et skills... but wait and see

j'avoue avoir skip KS car mon pool de serveurs reste assez "tranquille" (sans offense) avec RJ ou même KK.
Du coup, après Muken, j'ai ré-investi mes inferno stones dans des extensions de formation et autres "goodies".
mais je vais recommencer à stack, juste au cas où il me tenterait (au moins pour le fun )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-7-13 23:46:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 21:33
oui, ishida est fait pour faire briller Muken... comme si il en avait besoin.... hahahaha
s'ils ne  ...

lol si un tel perso (mayuri) débarque il va destabiliser tout le jeu a son tour

concernant les 15k c juste pour suivre leur logique de muken puis KS; sinon probablement courant noël on verra debarquer leur nouveau zan dont j'arrive jamais a me rappeler du nom (ichibe zan) ou bien sera pour halloween vas savoir;

pour ce qui est des pierres infernales, etant relativement novueau je vien a peine de depasser les requis pour muken (11k inferno) et je partais sur du KS pour essayer de contrer les autres adversaires sur CSB, sinon j'aurai été tenté par la transformation des pierre rouge en blue ;  maintenant avec ce tsuki je me tate encore plus a attendre avant de prendre KS

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:46 , Processed in 0.028313 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top