GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1421|Reponse: 7

besoin d'aide SVP. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-25 20:03:48 |Afficher toutes les publications
Bonsoir alors voila, je suis en GdG sur ce rapport de combat, http://logineu.gogames.me/fightr ... ;t=1&lang=en_US
mon adverssaire a seulement aizen a 737704 de vitesse et moi une team entière. ma raijin a 1452094 de vitesse sans reiatsu. dans ce rapport on voie bien que son zanpa se lance avant le mien et son aizen n'attaque pas du coup quand mon zanpa se lance et que ma raijin veut attaquer elle meurt a cause du jakka adversse sans pouvoir lancer son skill. Je voudrais savoir si c'est un bug (pck la c'est gros quand même)^^ ou j'ai louper un truc dnas les bases du jeu?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-7-25 20:13:11 |Afficher toutes les publications
seul Muken est en vie, mais la top speed (et donc le déclanchement du zanp), reste fixée par celle du partenaire le + rapide de la formation, partenaires morts inclus.
cela est vrai également dans le HMA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-25 20:53:08 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-7-25 20:13
seul Muken est en vie, mais la top speed (et donc le déclanchement du zanp), reste fixée par celle ...

Merci pour l'infos je ne savait pas, j'ai jamais fait gaffe pour le HMA vue que je ne le fait plus depuis très longtemps. mais pour ma part je ne trouve pas cela normal, quand un combat commence c'est seulement a ce moment la que les stats doivent être prise en compte et pas durant toute la durée de la GdG c'est trop facile sinon, un perso mort est un perso mort enfin pour moi^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-7-26 20:19:48 |Afficher toutes les publications
concernant le lien que t'as laissé jarrrive pas a le lancer; sinon je confirme comme gensei concernant le hueco mundo le speed integre les partenaire morst restant ds la team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-26 22:44:50 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-7-26 20:19
concernant le lien que t'as laissé jarrrive pas a le lancer; sinon je confirme comme gensei concern ...

Les RC ont une date de péremption maintenant^^ et surtout c'est un miracle que j'ai pu voir le combat car depuis un très long moment je n'avait plus accès au RC de la GdG. Mais je me pose une question concernant ce mode de combat (le fait que la vitesse reste et s'applique a tous les combat GdG et hueco après la mort d'un perso) car je ne voie pas a quoi il sert? Sauf bien sur de ne laisser aucune chance a la team la moins avancer en terme de stats.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-7-27 07:25:43 |Afficher toutes les publications
effectivement ça pose debat, je suis tout aussi embeté quand je combat in fine un main vs main, mais vu que son support mort etait plus rapide que le mien je me prend le zan en plein figure; par contre quand c le contraire je suis plutot soulagé; en tout cas bon weekend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-7-27 10:02:23 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-7-27 07:25
effectivement ça pose debat, je suis tout aussi embeté quand je combat in fine un main vs main, ma ...

Oui c'est sur quand c'est à notre avantage c'est tout bénef xD je te remercie et te souhaite également un bon weekend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-7-29 16:47:16 |Afficher toutes les publications
Edite par shangri-la a 2018-8-9 12:56

je voit pas ou est le problème ^^ sifflote sifflote .........

non mais plus sérieusement c'est un bug qui a déjà été remonté il y a longtemps mais rien n'as été fait
S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 23:38 , Processed in 0.025273 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top