GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1166|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Flash Player et UBP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-7-26 13:37:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde;

petit souci recurrent de mon coté, lorsuqe je lance un auto combat pour consommer de la vita sur l'event a crystaux, l flash plente a cchaque fois; je voulais savoir si quelqu'un d'autre a ce meme soucis;

concernant le flash je l'ai mis a jour la semaine derniere sait on jamais...
ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-7-26 19:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lut!

Chrome lag comme aucun autre... mais ne plante pas en principe (faut juste être très patient et ne pas cliquer 2 fois quand tu lances qlq ch)

sinon tu peux tester avec juste le main dans la formation et sans zanp pour voir si ça passe (au pire tu perds un montant négligeable de xp sur les autres partenaires)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-7-26 20:12:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2018-7-26 17:48
lut!

Chrome lag comme aucun autre... mais ne plante pas en principe (faut juste être très patient ...

ça marche je testerai ça demain pour voir, merci du tuyaux

concernant les autres navigateur effectivement a tester aussi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:06 , Processed in 0.020042 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top