GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1979|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème d'xp "Maitre-Esclave" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-6 08:46:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

CapCaverne - S230
depuis un petit moment, mes "Esclaves" ne me donnent plus d'exp (dur de dire depuis quand... mais cela fonctionnait encore normalement après la dernière fusion):


les interactions me retournent ce message :


"Oppresser" consomme bien mes coupons mais ne donne pas d'exp non plus...

je suis level 150, donc la différence de level est ok (le level 150 est non-réinc, les 2 autres sont level 159 avant réincarnation)


ce pb est il connu?
(je sais que cela n'est pas bloquant, mais je m'ennuie donc je voudrais faire la lecture à ces "Esclaves" )

merci
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-8-6 09:20:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-8-6 10:00:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors j'ai déjà vue ça il y a un moment , a partir du moment ou tu passe le niveau 150 tu ne gagne plus d'exp sur les esclave , que ce soit avec les interaction ou le farm classique (le bug existe depuis le S 1)

en tout cas c'est loin d’être nouveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-8-6 10:08:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour la remontée Senpai.

et merci Kangroo... je me sens moins seul

je vous tiens informé si je note une évolution ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-8-6 11:49:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ichika (du S37)

Dans ma memoire, c'est au lvl 159 qu'on ne gagne plus d'xp ! ( esclave ou maitre si l'un des 2 est au lvl 159) Donc le blocage au lvl 150 est nouveau (en tout cas pour moi)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2018-8-6 15:20:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous aimerions faire quelques vérifications avec vous : Les joueurs sont-il actifs quotidiennement sur votre serveur ? Avez réussi à les relâcher et les reprendre pour savoir si cela solutionne votre problème.
Concernant la limite de niveau, je vais essayer d'avoir l'information avant de revenir vers vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-8-7 06:52:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 14:20
Bonjour,

Nous aimerions faire quelques vérifications avec vous : Les joueurs sont-il actifs quotid ...

Bonjour,

les 3 joueurs sont bien actifs - sur les 6 actifs du serveur ce sont les seuls qui soient dans ma fourchette de -10 / +10 en arène

j'avais deja essayé plusieurs fois avec l'un d'eux en le recapturant.

j'ai refait la manip avec les 3 comme demandé.
pour l'un d'eux il m'a fallu un redémarrage du pc (involontaire... batterie vide ) pour pouvoir le libérer / click sur [Relacher] puis [Oui] sans aucun effet ni messageaprès manip, voici ce que j'obtiens :


l'un d'eux semble farmer normalement (celui qui n'est pas réinc, à gauche sur la capture)
pour les 2 autres en revanche : pas d'exp farmée, interaction impossible sur celui de droite (CD = ....)

précision sur les levels :
je suis Reinc (R1) depuis level le 130 (donc je suis un "vrai" 150)
à gauche: lvl 150 sans Reinc
milieu : lvl 159 avec Reinc (R4)
à droite : reinc tôt dans le jeu donc un "vrai" lvl 158 (R3)

désolé mon pc n'a pas les ressources suffisantes pour faire une vidéo du coup j'essaye d'être le plus précis possible dans mes explications, mais ce n'est pas facile :p
si besoin d'autres détails, n'hésitez pas!!
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2018-8-7 19:28:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Nous allons essayer d'en savoir plus auprès des Dev s'il y a une limite de lvl ou un rapport avec la réincarnation.
Je vous remercie pour votre réponse détaillée. Je reviens vers vous dès que possible.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2018-8-9 08:34:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre ces informations ?

-Votre niveau actuel.
-Depuis quand ce problème persiste ?
-L'expérience perdue chaque jour est de combien ? (En somme, ce qui noté sur la barre max.)

Merci d'avance.
Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-8-9 11:47:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OjinHachiman a repondu a 2018-8-9 07:34
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre ces informations ?

bonjour,

- Level 150
- j'ai constaté le problème il y a environ 1 - 1,5 mois
- xp max 6.074.000

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:25 , Processed in 0.023674 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top