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Comment calculer la vitesse d'un perso? [Copier l'URL]

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Heure de publication 2018-8-7 08:22:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
J'ai chercher un peu, mais il semble que l'attaque et le taux de degat soit les seuls calculs exxpliqué!
Du coup, si quelqu'un sait comment calculer la vitesse d'un perso, je suis fortement interressé ! ;)
Merci d'avance
SanG #G33

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Heure de publication 2018-8-7 13:30:11 |Afficher toutes les publications
vitesse PVP + toute les aura qui augmente la vitesse et ensuite viens les aura qui reduise la vitesse ( ses grossièrement expliquer )

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Heure de publication 2018-8-8 12:51:47 |Afficher toutes les publications
merci mais du coup la question que je me pose, c'est ...
si j ai 100 de vitesse et dans ma team 1 ninja qui donne 10% et 1 autre qui donne 15%
est ce que ça me fait 100 + 25% ou (100+15%)+10% ?
pour ceux qui réduise pareil ! ;)

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Heure de publication 2018-8-8 13:27:53 |Afficher toutes les publications
saileluap a repondu a 2018-8-8 12:51
merci mais du coup la question que je me pose, c'est ...
si j ai 100 de vitesse et dans ma team 1 ni ...

C'est 100 x 1,1 x 1,15
Tu multiplies tout.

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Heure de publication 2018-8-8 13:51:19 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2018-8-8 12:52
saileluap a repondu a 2018-8-8 11:51
merci mais du coup la question que je me pose, c'est ...
si j ai 100 de vitesse et dans ma team 1 ni ...

comme Mjolnir l'a dit , faut tout multiplier .

pour les bonus de vitesse c'est simple , pour les malus de vitesse il faut aussi multiplier mais avant il faut transformer le malus en coefficient de la manière suivante :

  un malus de X% devient donc un multiplicateur de (100-X)% > (100-X)/100

  exemple : malus de 20% > multiplicateur de (100-20)/100 > x0.8 (appliqué à la vitesse des adversaires bien sûr)

tous les bonus/malus d'attaque , vitesse , defense , CC fonctionnent comme ça
les bonus/malus de taux de dégât , d'évasion dégâts , HP fonctionnent par simple addition des bonus
pour l'aide et le tour bonus , je ne suis pas certain , n'ayant jamais fait de tests .

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Heure de publication 2018-8-8 15:32:02 |Afficher toutes les publications
tous les bonus/malus d'attaque , vitesse , defense , CC fonctionnent comme ça
les bonus/malus de taux de dégât , d'évasion dégâts , HP fonctionnent par simple addition des bonus
pour l'aide et le tour bonus , je ne suis pas certain , n'ayant jamais fait de tests .

Dans l'ensemble c'est ca oui.

Petites précisions :
- débuff speed : tu peux le faire sur toi le calcul, histoire de mieux voir combien tu atteins. En prenant l'exemple de -20%, ce qui fait x0.8 pour l'adversaire, tu divises par 0.8 pour toi.
- Chance de CC : multiplication
- Chance de réduction d'être CC : addition
- PV c'est un peu hybride : addition des bonus puis multiplication
- TB : addition
- Aide : addition aussi je dirai, mais jamais joué là dessus, donc je peux pas le certifier.

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Heure de publication 2018-8-8 20:46:16 |Afficher toutes les publications
c'est tout bien compris ! merci à vous! ;)

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Heure de publication 6 Jour Avant |Afficher toutes les publications
Je viens de tomber sur ce topic un peu "tard" par rapport au réponse, mais je me pose du coup la question suite à ce que j'ai pus lire.
On applique donc les bonus de vitesse avec notre composition et ensuite les malus (de composition aussi). Mais qu'en est il des bonus et malus vitesse qui s'appliquent durant le combat ?
ex : Madara&Obito qui Augmente la vitesse des supports de 10% pendant 1 tour
      Neji&Hinata qui Augmente la vitesse d'un allié aléatoire de 50% pendant 1 tour
      Minato &Naruto qui Réduit la vitesse des ennemis de 10% pendant 2 tours
      ...

On reprends les chiffres de bases où on refais bonus puis malus tout confondu? ou on fait bonus puis malus (de composition) puis de nouveau bonus puis malus (effet de compétence)?

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Heure de publication 5 Jour Avant |Afficher toutes les publications
Noouni a repondu a 2018-8-12 16:23
Je viens de tomber sur ce topic un peu "tard" par rapport au réponse, mais je me pose du coup la qu ...

C'est un problème de math relativement simple ça.

Que tu fasses (4x2x3)x(5x2) ou 4x2x3x5x2 ou encore 5x3x4x2x2, c'est la même chose. Nul raison de se prendre la tête . Au pire pose toi une question si le résultat final est vraiment étrange :p

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