GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3559|Reponse: 18

Ryokas [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-10 20:50:05 |Afficher toutes les publications
Konbanwa"
Voila un petit moment que cela me trotte dans la tête et j'ai eu confirmation sur le discord.
Nous voila bloqué vague 100 aux ryokas depuis vraiment pas mal de temps et cela se durcie de + en + avec le nombre de joueurs qui OS les ryokas.


Je sais que le problème avait été resolue sur myninja pour qu'il y ai plus de vague^^ ! Donc je viens faire cette même demande.
Serait-ce possible de rajouter 10-20vagues minimum ?

Je pense ce serait un bon départ car voir le screen ci joint- ils nous reste 7minutes d'event et de loot qui partent en fumée.


http://img110.xooimage.com/files/7/e/b/tropvite-54ec058.png
Cordialement,
ASNodt.
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-10 21:12:01 |Afficher toutes les publications
SVP augmentez les PV, supprimez le bonus d'attaque et dépassez le nombre limité de vagues.

Pareil pour les bêtes de 13 h (PV)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-10 21:15:22 |Afficher toutes les publications
darkFT85 a repondu a 2018-8-10 21:12
SVP augmentez les PV, supprimez le bonus d'attaque et dépassez le nombre limité de vagues.

Pareil ...

Augmenter les pv des ryokas n'est pas la solution surtout pour les petits joueurs qui ont déjà du mal a OS

^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-10 21:20:15 |Afficher toutes les publications
pas les petits joueurs certains utilisent leurs comptes secondaires pour nous casser les pieds

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-8-10 22:58:39 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

Je préfère ne pas m'avancer en vous disant que cela sera possible ou impossible, mais je vais soumettre votre requête dès lundi aux développeurs, je vous tiens au courant si une réponse positive ou négative nous est transmise.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-10 23:06:51 |Afficher toutes les publications
OjinHachiman a repondu a 2018-8-10 22:58
Bonsoir,

Je préfère ne pas m'avancer en vous disant que cela sera possible ou impossible, mais je ...

Merci à vous. =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-8-21 09:40:03 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Bien, même si vous aviez pu observer que les Ryokas ont changé grâce à votre demande, le format est resté le même, en somme, à partir de la vague 71 ( Selon le Devs) Les stats et attributs des ryokas sont up et changés, en somme avant la 70 c'est toujours la même histoire et par la suite ça a changé, afin de laisser à tous la chance d'en profiter.

Ils veulent garder ce système pour l'instant avant de rajouter des vagues ou faire d'autres changements sur le contenu.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-21 10:04:21 |Afficher toutes les publications
Erf c'est regrettable car nous finissons toujours 8-10minutes avant la fin même avec ces changements... Disons qu'on tape trop fort surement.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-21 20:52:11 |Afficher toutes les publications
Bonsoir (potos S37)

Juste une petite idee comme ca (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs)

Et s'il y avait 6 ryoka par vague au lieu de 5 ? Graphiquement, il me semble qu'il y a encore la place sur une ligne et ca augmenterait de 16% (environ) les ressources sans toucher une seule statistique des betes !

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-8-22 09:53:16 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Pour ne rien vous cacher, la discussion a été mise en pause à ce sujet, il préfère encore tester leur système avant de penser à un nouvel Update. Mais je garde vos idées à côté, elles sont intéressantes et l'idée est de savoir ce qui leur sera facile à mettre en place.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 00:22 , Processed in 0.027121 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top