GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1049|Reponse: 3

[En cours] Kyoka Suigetsu (Zanpakuto) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-8-12 02:46:00 |Afficher toutes les publications
Comme il n'y a pas de sujet concerné (ou je suis aveugle ?), j'en profite de poster ici :

Alors voilà ça fait depuis 6 mois que j'ai envoyé le bug au support anglais et... Le problème n'a toujours pas été résolu, donc je reviens vers vous.

Avant de commencer, regardons la description du skill :
(Version française) Attaque tous les ennemiss le 1er, 4eme et 7eme Tour Inflige des dégâts équivalent à 21% de l'attaque de votre équipe, retire tous les debuffs de vos alliés et lance Chaos sur un ennemis aléatoire pour 3 tours. Augmente l'attaque de vos attaquants de 30% et le dommage Crits de 50% , augmente la réduc de dégats des Supports de 50% pour 2 Tours.
(Version anglaise) Attack all enemies at 1st, 4th and 7th round, dealing damage equals to 21% of your team's attack. Clear all allies' Debuffs and all enemies' Buffs. Cast Chaos to a random enemy for 3 rounds. Meanwhile, increase assaulters' attack by 30% and crit hit damage by 50%, increase supports' avoid injury rate by 50% for 2 rounds.
J'ai fait exprès de mettre les couleurs pour montrer qu'il manque la partie orange dans la description du skill française, ce n'est pas vraiment le but de mon post mais bon sauf si c'est pour lister tous les bugs de ce zanpakuto.
Maintenant on sait qu'elle donne des buffs d'attaque et de dégât critique aux attaquants, la réduction de dégât aux supports, chaos un personnage au hasard et dispel (vire les buffs/debuffs) OR j'ai contasté que le buff de dégât critique et du réduction ne fonctionnent pas.



Voilà mon test (d'il y a 6 mois) à propos des dégâts critique (lien vers l'image).
A première vue, ça peut paraître difficile de lire le calculateur (pas l'habitude ou autre) mais il n'y a juste à voir la partie "Add critical DMG" et la case vers le bas en rose (qui montre les dégâts infligés dans le jeu), basiquement il tape avec 0% de dégât critique au lieu de 50% alors que l'attaquant a le buff sur lui... Donc soit le skill ne devrait pas donner le buff en premier temps, soit c'est fait exprès pour remplacer le buff de dégât critique de quelqu'un d'autre (par éxemple 50% de Renji Berserker) par un buff donnant 0%, soit un bug.

Et cette fois la réduction de dégât.
La réduction de dégât se traduit en "Immune rate" en anglais donc la partie violette sur le calculateur. Le receveur a environ 85.7% de réduction de base plus 50% avec le buff mais non, le receveur a bien et bel le buff mais reçoit comme s'il n'avait pas de buff.
(Ce sont les dégâts du blocage, donc évidemment que ce soit un critique).



Autre chose, les phases (dans l'option du fortification du zanpakuto) offrent des bonus permanents aux personnages spécifiques, ce sont les bonus procurés par ce zanpakuto :



Du heal pour Aizen Emprisonné et 50/100% de dégât critique pour les quatre autre aizens, tout simplement... Cependant les dégâts critique ne marchent pas (encore) peu importe le niveau du phase (1, 2 ou 3) et les quatre aizens.
Un autre test avec l'effet du phase, il a 20% de dégât critique de plus grâce à l'enchantement d'arme, mais il doit normalement taper avec 70% et non 20%.
Le heal avec Aizen Emprisonné n'a aucun problème, pas de soucis de ce côté.



Un autre bug est à propos de Kyoka Suigetsu dans le Tournoi des légendes, je ne peux pas participier pour confirmer moi-même, mais le zanpakuto, en plus d'avoir les bugs listés au dessus, ne dispel pas les débuffs du team alliée.
Ou je ne sais pas précisement, mais le bug avec le tournoi a déjà été reporté à plusieurs reprise, vous devriez être au courant normalement.



Voili voilou c'est tout ce que j'ai pu constater avec ce zanpakuto, je m'excuse pour la longueur du post et probablement torché mais bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-8-12 02:54:36 |Afficher toutes les publications
Merci pour ta remonter Potdenutella .

Bon jeu

Cordialement

Lycanos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-8-13 11:31:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Nous travaillons en ce moment avec les développeurs pour essayer de régler certains problèmes, liés aux fonctionnements de Zanpakuto et certains personnages, le cas Kyoka Suigetsu est dans la pile des rapports que nous avons transmis. Je vous remercie pour les détails que vous avez fournis et la précision des informations partagées.

Cela dit il y a d'autres sujets qui en parlent. Aussi, nous ne sommes pas le support anglais, je préfère malgré tout le préciser. (Cette section ne concerne que la communauté française.)

Enfin, nous vous tiendrons au courant s'il y a une quelconque progression.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-8-28 12:05:23 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Une solution est en train d'être envisagée par les Devs, je ne saurai te dire quand cela sera appliqué, mais c'est en marche de ce que nous avons eu comme échange. Je continue à faire le suivi et te tenir au courant si j'ai la moindre information à propos de cette remontée. Un Errata sera ajouté sur le forum pour recenser les quelques soucis liés aux personnages, Zanpakuto, Event et autres.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 11:25 , Processed in 0.028574 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top