GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6538|Reponse: 0

Evénement Discord ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-8-13 15:14:54 |Afficher toutes les publications



Chers joueurs et chères joueuses, nous sommes heureux de vous annoncer un nouvel événement Discord !

Lorsque vous rejoignez notre communauté sur discord  pour la première fois, vous pourrez contacter le CM Nel qui vous donnera un code cadeau après lui avoir préciser, votre Pseudo,  votre serveur par message privé et votre venu pour l'événement Discord.

Exemple: Bonjour, je viens pour le code cadeau Discord mon pseudo c'est Nel et mon serveur c'est le S1 sur MyPirate, Merci.

Contenu du code cadeau : (Version MyPirate)

Coupon X1000
Beli x500000
Pack de Partenaire 7 Etoiles x1
Vivre Cards x500
Pirate Bento x100




Afin de devenir la communauté la plus active, nous offrirons chaque semaine 5 $ de recharge sur le serveur de votre choix à l'un de nos ProGamers sur Discord.( Une recharge par jeu chaque semaine.)  (TOUT LES JEUX GGCORP SONT concernés par cette annonce.)

Comment devenir ProGamers:

Vous devez juste rester sur Discord et discuter à l'écrit ou en vocal avec la communauté, vous gagnerez de l’expérience afin d’atteindre ce grade là et ainsi décrocher la chance d’obtenir cette récompense.( Le fait est de rester actif sur un canal vocal, augmente vos chances de gains.)

Chaque semaine, un tirage sera effectué entre tous les ProGamers et le gagnant recevra une recharge de 5 $.

Les joueurs qui spamment le chat pour obtenir plus d'XP verront leur rang réinitialisé.
Aussi, si vous êtes inactif depuis plus d'une semaine, vous perdrez votre grade.
Les CM se réservent le droit de donner ce grade ou le retirer à tout moment.


Les joueurs actifs sur le discord ont une chance de gagner Un personnage 12 Etoiles à n'importe quel moment.

Lien Discord: https://discord.gg/JGAKVCg



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 15:18 , Processed in 0.022248 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top