GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1445|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

shikai to bankai [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-14 09:19:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
  Hola !
Petite question sans doute un peu idiote ...

Mais a quel niveau de reatsu, est il possible d'augmenter le niveau d'un zanpa, de la forme de shikai a celle de bankai?
Dans mes souvenirs, c'était au lvl 40- 45 ..

Merci pour votre éventuelle réponse ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-8-14 09:45:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oula; ça remonte à loin tout ça!! la question est peut etre simple mais c chaud laà!!

Bon de memoire je crois que shikai to bankai c au alentour de lvl 21 reiatsu en dehors du dernier zanpakto qui vient de sortir

le 40 45 je pense c du bankai au hogyokai

dsl mais c tout ce qui reste de cette période pré-historique de memoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-14 09:49:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ta réponse ^^

Je me posais la question, parce que j'ai fait l'acquisition de Ichimonji ... et je ne comprenais pas pourquoi étant lvl 47 de reatsu je ne pouvais le up en bankai ..
J'ai du passer a coté de l'info concernant ce zanpa ^^

du coup, quand pourrais je le up?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-8-14 11:49:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c pour ça que j'ai bien fait attention de mentionner le dernier zan, en passant mes felicitaiton pour son obtention ^^

par contre je ne peux pas trop t'aider sur le sujet des lvl cap requis car je l'ai pas , bon tout ce que je sais c que sur le foum anglais les beta testeurs disent que e hogyokai est activable lvl70 dont voici le lien forum pour te faire une idee

http://forums.gogames.me/forum.p ... highlight=ichimonji

bon ça te prendra plus de temps pour up ton rei si t nouveau; mais a vu d'oeil le shikai de ichi et plus fort que le bankai de jakka

c un monstre, enjoy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-8-14 12:28:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ty man pour ta réponse =)

Je vais devoir attendre un peu dans ce cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-8-14 12:32:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
u welcome ^^ ;

entre temps bonne continuation et amuse toi bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-8-16 15:49:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
trkeur a repondu a 2018-8-14 11:28
Ty man pour ta réponse =)

Je vais devoir attendre un peu dans ce cas

Bonjour
Pour Ishimongi il te faut le lvl 70 de reiatsu pour le up.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-8-16 18:26:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep, merci Shamus =)
En route pour le up 70 dans ce cas :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-8-16 18:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
trkeur a repondu a 2018-8-16 17:26
Yep, merci Shamus =)
En route pour le up 70 dans ce cas :p

De rien est bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 11:31 , Processed in 0.024586 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top