GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1190|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ryoka [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-15 20:58:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par shangri-la a 2018-8-15 21:07

alors c'est plus un coup de geule qu'un bug réel .c'est bien gentils de vouloir up les ryokas mais vas falloir expliquer au devs que monter la defense ca NE SERT A RIEN , car comme on a deja pu l'observer sur le neant , les gros joueur peuvent toujour OS jusqu'a la derniere vague mais par contre les petit il ne peuvent plus rien faire du tout suffit de voir sur les premier serveur il on finit les ryokas a 20h35 alor que sur le 335 on a meme pas pu tomber une seul vague donc augementer le nombre de vague OUI , augementer la defense NON , car la le feed des petit joueur ou nouveau joueur il est terminer.
cordialement



S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-15 21:23:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'(en ai déjà parlé sur mon post en discussion générale, j'avais bien mentionné ausis que monter la def servait a rien et foutrait la merde pour les petits joueurs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-8-15 21:30:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2018-8-15 21:33
AsNodtz a repondu a 2018-8-15 21:23
Oui j'(en ai déjà parlé sur mon post en discussion générale, j'avais bien mentionné ausis que  ...
pas faux apres toi c'etait pour prevenir , la ca y est c'est effectif depuis aujourd hui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2018-8-15 21:51:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je confirme, c'est très frustrant ont arrive même pas a  tuer un seul ryoka

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2018-8-15 23:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Nous n'avons pas reçu de notification de la part des développeurs concernant un changement notable dans les fonctionnalités du jeu. Nul besoin donc de s'exclamer, puisque nous allons essayer de nous informer à ce sujet et vous tenir au courant.

Expliquer ce qui vous dérange sans y ajouter des majuscules pour souligner le fait que vous n'êtes pas satisfait et poster le sujet dans la section adéquate aurait été plus apprécié.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-8-15 23:55:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement le commentaire a été écrit a chaud . cependant il y a eu un patch ou quelque chose dans la mâtiné vue qu il y a eu une déconnexion et qu on a eu la music a la reconnexion .il se trouve que sur les dernier serveur ou on pouvait avancer sur les vague environ vague 20/25 pour ma part ,aujourd’hui on c'est retrouver bloqué a la vague 1 avec zéro ryoka de tomber , donc voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-8-18 12:13:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-8-15 22:55
effectivement le commentaire a été écrit a chaud . cependant il y a eu un patch ou quelque chose  ...

l'un des 5 joueurs actifs de mon serveur m'a questionné sur le fait qu'il tapait à 5 de dégâts sur les vagues au delà de la 65, il y a 2 ou 3 jours.
n'ayant pas de compte "intermédiaire", je n'avais rien pu constaté.
mais donc cela semble être une explication... ceci dit, il est dommage que les admins ne soient même pas informés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2018-8-18 12:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous avons été informés et le serveur 335 semble être encore le seul à souffrir du problème lié à un changement passager des Ryokas. Nul besoin donc de s’inquiéter pour eux.( Nous espérons une résolution rapide de leur souci dès lundi.) Et on garde l’œil ouvert pour vous .

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 17:25 , Processed in 0.021600 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top