GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4343|Reponse: 37
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-16 12:50:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir des scores bizarres en vs suite à des décos donc je me suis mis à chercher la semaine dernière pourquoi. Après plusieurs jours de tests, je pense être en mesure de vous dévoiler un bug assez simple à maîtriser pour faire 850 points en vs.
Il semble que si vous êtes décos, volontairement ou pas, pendant le décompte de recherche ou un peu après, le score est augmenté en fonction du résultat du combat mais le compteur de combats n'est pas incrémenté, ce qui vous permet de faire 21 combats voire plus en fonction du nombre de décos à ces moments-là. En jonglant avec mon ordi et mon téléphone j'ai réussi à reproduire ce bug de façon assez systématique pour l'utiliser à 3 ou 4 reprises et faire 850 points malgré une défaite.
Voici un screen d'aujourd'hui pour voir qu'il y a un problème dans le score:
https://gyazo.com/305ce1a5bea5a3b20f973ac178fe854c

J'imagine ne pas être le premier à m'en rendre compte et que certains ont déjà pu l'utiliser depuis longtemps, alors je préfère le rendre public afin de forcer les devs à se bouger pour réparer ou changer cet event de toute façon ridicule, tant au niveau du principe que des gains.

Cordialement
Kaname Manon s20

PS: désolé pour les 4ème, 21ème, etc... qui ont été assez lourdement lésés ces jours là!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-8-16 13:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ce soucis a été signaler et remonté , nous sommes en attente d'un réponse , si il arrive a déceller le problème

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-16 13:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-8-16 19:42

C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un bug de plus?" quand j'avais fait un sujet sur le fait d'avoir la possibilité de faire plus de 20 combats et soit disant ce n'était que des suppositions.

Et comme me la dit exter, pour les chinois c'est "impossible" mais ptête que ce coup si quand yaura 100 personnes à 850 ils se diront que ah si. Ca fait presque un an que je l'ai déjà posté dans la partie bug et que finalement ils se rendront compte maintenant qu'ya ptête un vrai soucis...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-8-16 21:12:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me dize que ce bugge chez bugge, je ta bate et ta commem 850 poit Vargas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-8-16 22:09:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-8-16 13:49
C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un b ...

La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voire de complot contre toi, alors ne te plains pas que personne ne t'écoute.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-16 23:42:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-8-17 00:01
Sacman18 a repondu a 2018-8-16 22:09
La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voir ...

Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonctionnaient correctement on pourrait en poster et le démontrer sans l'ombre d'un doute. Ce soir en conquête, on en a vu au moins un qui quand ses persos "meurt", ils sont toujours sur le terrain à reprendre de la furie, se faire heal, etc. A côté, nous dès qu'on en perd un il est mort de chez mort. Yen a qui on de la "chance" quand même, ils ont débloqués l'edo tensei avant tout le monde.

Un toneri à 90% trs bonus qui trs bonus jamais quand des gars tout moisis arrivent à CC sans le moindre soucis avec juste 10%, ont de la "chance" depuis des années et arrivent même à réduire des dégats fixe seulement dans certains events alors que ça devrait pas être le cas où alors ça devrait l'être partout mais pas à des endroits spécifique et qu'on suspectait déjà de pas traité tout les joueurs de la même façon...

C'est forcément et uniquement de la vraie chance dans un monde où tout n'est qu'algorithme, ce qui inclut la fameuse "chance", et qu'aucune partie du code source n'est publique.

edit: admire http://recordit.co/6WvSGP9Luc à partir du trs 3/4 à 2min15, les 2 "morts" qui font toujours effet pour aider les 3 en vie. Si certains gagnent c'est juste de la "chance" et rien d'autre n'est-ce-pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-8-17 07:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-8-16 23:42
Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonction ...

Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je parlais au dessus si tu n'as pas déjà oublié...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-8-17 13:08:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-8-17 13:09
Sacman18 a repondu a 2018-8-17 07:48
Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je par ...

Donc le record est parano aussi ?

C'est drôle à lire venant d'un mec qui sort j'ai trouvé un bug, fait le chevalier blanc avec ses soit-disant tests et qui continu de bug use ensuite. Heureusement que t'es désolée pour les gens que tu déclasses grâce à ça, ils doivent être content de l'apprendre.

J'suis tellement parano que j'ai toujours raison et que le jeu me donne toujours raison. M'fin bon venant de toi on peut prendre ça pour un compliment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-8-18 18:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dit que certaine personne on les bat en tournoi il fond un beug et il on quand même les 850 point alors svp rectifier cela merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-8-25 21:33:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP du sujet
ça serait bien d'avoir des nouvelles de ce soucis , c'est un peu lourd de retrouver tous les jours des joueurs à 850 points alors qu'on les a battus au moins une fois .
le système de classement est déjà bien pourri mais là c'est le bouquet , il suffit d'être plus haut niveau et on est obligé d'être sur le podium , il suffit de tricher et apparemment ça ne pose pas de problème !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:26 , Processed in 0.094048 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top