GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2422|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Néant = merci [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-16 22:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir à tous,

CapCaverne - S230

comme cela n'est pas fréquent, je tiens à remercier ouvertement les devs pour les changements apportés au Néant depuis 4 ou 5 sessions!!

après avoir amicalement demandé pendant des semaines (mois) à certains joueurs de ma pool de serveurs de limiter leurs dégats pour faire durer l'event
et n'ayant eu qu'un refus de leurs parts... je ne bridais pas plus d'un round et l'event ne durait pas plus de 3 minutes...

maintenant mon Muken à 1.4 M d'attack (hors reiatsu) + BWB + Bazz + Katen (ou RJ) fait un total ahurrissant de 0 dégats...
Valkyrie meurt après 1 attaque (sauf en cas d'"Aide")
n'ayant pas Daiguren, du coup je finis difficilement dans le top 3, mais...

le fait d'avoir monté les stats defs des mobs, permet à l'event de ne plus se finir en 3 minutes (on ne fini même plus le 1er niveau ;)).

cette solution n'est bien sûr que temporaire, mais en attendant, cela permettra à tous, gros VIP comme F2P, de profiter de cet event!!!!

MERCI donc, au nom de TOUS!!! (même si certains s'en plaideront certainement )
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-17 02:08:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est très bien comme ça^^, mais bon pendant combien de temps car bon quand l'event est sortit ont les tuer pas xD.^^ Comme quoi ca peut évoluer vite^^ Espérons que sa dure !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-8-17 10:37:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me plains sur ta faute d'orthographe sur le mot plaindre entre parenthèse

non rien a dire c mieux ainsi, meme si hiere il nous manquait sur notre pool un sdt user + muken

cependant j'ai remarqué que les degats globalement ont chuté de 75%

au moins le supplice euh le plaisir dure 1h , en tout cas vive l'auto clicker ici

bon weekend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-8-17 20:11:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-8-17 09:37
Je me plains sur ta faute d'orthographe sur le mot plaindre entre parenthèse

non rien a dire  ...

pffff... je savais bien que quelqu'un se plaiderait!!! hahahaha

en tout cas, ravi de voir que des joueurs impliqués et historiques approuvent aussi ce renouveau ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-8-17 20:36:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne peut que être d'accord avec ce post on a enfin un néant qui dure (45 min chez nous ), et donc c'est très appréciable
merci bien.
personnellement je suis passer de tenir les 20 tour avec toute la team (sauf le main) a trois tour avant de se faire OS ^^

PS : gensei (ou cap pour les intime ^^) tu voulait pas dire plaindrait plutôt que plaiderait ??  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-18 11:52:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-8-17 20:36
je ne peut que être d'accord avec ce post on a enfin un néant qui dure (45 min chez nous ), et don ...

personnellement je trouve que sa devient ennuyant qu'il monte seulement la deffense car en général sa bloque les petits mais pas les gros donc bon sa serais mieux si il montais de un 0 les pv de chaque persos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-8-18 12:03:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-8-17 19:36
je ne peut que être d'accord avec ce post on a enfin un néant qui dure (45 min chez nous ), et don ...

hahaha j'avoue, à 1 (ou 2 ) lettre près ça change un peu le sens :p
je devait avoir la tête ailleurs... en tout cas "plaiderait" était bien écrit!!! hahahaha
(oui, c'était en effet "plaindrait" que j'avais en tête... Alzheimer me guette!?! ;))

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-8-18 17:19:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-8-18 11:52
personnellement je trouve que sa devient ennuyant qu'il monte seulement la deffense car en génér ...

sur le principe je suis assez d'accord , mais apparemment des joueurs qui sont en contact avec les devs (sur le forum US ) , on eu comme retour des devs comme quoi les pv sont au max et qu il ne pourront pas les monter (soucis de codage ) .
de plus au vue des dernier néant il on aussi monté l'attaque ce qui fait que même les gros joueur ne tiennent pas longtemps sur le néant . donc l'équilibrage est "un petit peu rétablie"
et au vue des rapport de combat du dernier néant il on résolu le talent passif des ennemi du néant "augmente l'Atq et la Def de 100% a chaque tour"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-8-18 18:04:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-8-18 15:19
sur le principe je suis assez d'accord , mais apparemment des joueurs qui sont en contact avec les ...

effectivement je seconde aussi ces éléments,

reste maintenant le freeze des toshiros qui fait débat, mais ça c une autre histoire, ceux qui sont pour le freeze qu'il soit desactivé sont contre le fait de désactiver le burn de jakka et vice versa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-8-18 18:41:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai trop la flemme de réglé les speed de ma team pour exploité le gel de toshiro ^^

mais sinon le débat burn/gèle , je le trouve con car on parle de chose bien différente

car si tu joue bien ton toshiro y a moyen de tenir les 20 tour sans te faire taper et du coup vraiment boost tes dégât voir de tomber le néant en 3/4 passage alors que jakka ok il vas burn et te boost tes dégât car il passe la défense quoi qu il arrive , mais pour le coup c'est vraiment pas comparable donc je trouve le débat sans intérêt

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 13:27 , Processed in 0.024026 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top