GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 28432|Reponse: 34
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Evolution des tanks ( mettre ici vos evolutions) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-22 17:55:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par zoutzout a 2019-1-28 15:08

Bonjour, potos (S37)
En plus de la fiche de perso, vous aurez besoin de ce fichier a mettre au meme endroit que votre fiche de perso ressources.ods   (114.11 KB, Telechargements: 1)
mode d'emploi
Pour me donner des renseignements sur une evolution, le plus simple est de me faire



un screen de ce type la: -->   ou ou  les 12 screens des evo d'un perso de ce type la  --->
                                            mettre le nom de personnage (noble Isane SVP)  

Je vais mettre ici les tanks.

Ganju Shiba  (story line)
fait     

Marechiyo Omaeda   (taverne)
fait     

Yasutora Sado    (taverne)
fait     

Yachiru Kusajishi    (taverne)
fait    

Ichigo Hollowed  (taverne)
fait   

Ichibe Hyosube (zero bentai) / Sexy Kukaku  / Rengiku Sophistiquee  / Valkyrie / Kugo Ginjo  (ajouté le 20/11/18)
fait   

Ichigo True Shikai / (Shin Shura Kenpachi - Nozaraki Kenpachi)   (SWP)) (ajouté le 6/12/18)
fait        (evo6 a verifier)

Komamura Sajin   (taverne) (ajouté le 6/12/18)
fait        (evo6 a verifier)

Coyote Stark (taverne)  (ajouté le 6/12/18)
fait       (evo1 et evo4 a verifier)

Ichigo Demon    ( ajouté le 8/12/18)
fait  

Hi.ra.ko Vi.za.rd   (taverne)
fait     

Nnoitra Gilga    (taverne)  (ajouté le 9/12/18)
fait      


Toshiro Hitsugaya  ( completé le 11/12/18)
fait     

Komamura Humain / Bankai Kenpachi (ajouté le 6/12/18  / ajouté le 02/01/19 -Bankai Kenpachi-)
incomplet           (mais evo1 et evo5 incompletes)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-22 17:55:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2019-1-14 12:47

Tank pour lequel je n'ai aucun renseignements

Ryumon Ikkaku Madarame   (fight club)
evo0       evo1       evo2      evo3      evo4       evo5     evo6     evo7     evo8      evo9     evo10     evo11

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-8-26 11:14:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-8-26 19:30:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-8-27 00:27:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au cas ou il manque de la place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-27 03:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, j'aurai besoin de savoir comment se crafte cet item (sous forme d'image comme plus haut)  pour l'evolution de sexy kukaku



merci d'avance
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-8-28 17:05:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-8-28 18:47

Rebonjour,

Je croule sous les infos que vous me donnez (ca fait plaisir qd meme)

Donc je vais d'abord m'occuper des tanks et de toutes les infos au dessus de ce post.

Quand j'aurai fini ici, je je signalerai puis referai la meme chose pour les supports puis les attaquants (ou le contraire)

En attendant, n'hesitez pas a donner des infos sur les tanks juste en dessous (mais n'editez pas les posts au dessus de celui-ci SVP) . Elles seront traitees plus tard (quand les supports et attaquants seront faits)

Apres ca sera une boucle ^^

Merci encore, ca fait plaisir de voir son travail apprecie
VOILA  Fini pour les tanks, demain je m'attaque aux attaquants

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-8-30 12:25:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Voici pour l'évo 8 de Valkyrie et de Kugo Ginjo :



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

TJ Combo (S175)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-8-30 15:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GG jesuis1ro.  Par hasard, dans l'evo 9 (en cours) de valkyrie, tu n'aurai pas cet item a faire  ?    parce que je ne sais comment le faire (et donc ca bloque la creation de la fiche)
Passe un e bonne journee.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-8-30 17:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dès que j'y suis, je te tiens au courant ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:53 , Processed in 0.023728 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top