GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1834|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

pouvoir bankai poule 100-199 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-4 12:12:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par shangri-la a 2018-9-4 12:25

voila je cherche a fair un petit sondage pour savoir combien de personne serait pret a effectuer le pouvoir bankai sur notre poule de serveur ( top up de 40 gold /jours) , car nous somme aujourd hui la seul poule qui ne reussit pas a finir un seul jour de pouvoir bankai.
donc s'il vous plait ne repondez pas si vous etes sur les serveur inferieur ou superieur
Un seulSondages, Un total de 15 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

40.00% (6)
6.67% (1)
53.33% (8)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-9-4 12:27:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oups tromper de bouton ^^ donc pour moi c'est "oui (tous les jour)" et pas "non"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-9-4 16:06:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso oui tt les jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-9-4 17:01:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol shang tu lance les début et tu reponds a tard et ta travert lol;


bon je n'ai pas voté car je ne fais pas parti de votre pool mais si c t le cas je voterai évidement oui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-9-7 17:15:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ici dans le serveur 235, la même chose arrive, personne ne recharge sauf le premier jour du BP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-9-8 14:13:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai voté oui également mais c'est ultra chaud d'en réussir même seulement 15 maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-9-8 14:32:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fulbringbankai a repondu a 2018-9-7 16:15
ici dans le serveur 235, la même chose arrive, personne ne recharge sauf le premier jour du BP
: ...

oui, un vrai coup de gueule pour cet event, qui au début était pourtant très stimulant!!

Certains font des recharges (visibles dans l'event Charge Ultime... donc très facile de les identifier ) mais ne collectent pas avant les dernières minutes afin de priver les autres du bonus.
Ils se servent bien sûr des collectes des autres joueurs... donc appelerons ça très simplement du VOL (oui oui, je confirme que le mot choisi est le bon!).

Proposition à destination des Admins (mais la critique peut en être réalisée par tous ):
cet event peut il encore être ajusté?
par exemple : tout joueur ayant participé à la collecte quotidienne, beneficiera automatiquement du "bonus ultime" si la pool rempli le pré-requis (comme c'est déja le cas sur certains events annuels)

sinon... la réponse 3 est évidente
(la réponse 1 n'ayant pas de sens à mon avis car seuls les F2P vont dire "non"... où les P2W qui pratiquent ce qui est exposé ci-dessus... ;))

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-9-8 23:19:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en faite cap j ai fait ça pour voir combien de personne sont prête a le faire sur ma poule , pour éventuellement essayer d'en convaincre d'autre.
genre en 1 an on a du l'avoir un seul jour .
juste pour exemple le premier jour de ce pouvoir bankai j ai recup 4 zampa et le soir il y en manquai encore 6 ou 7.
par contre si par miracle on y arrive 1 jour , comme par hasard il y a plein de monde pour aller fair leur top up et le recupérer

donc oui ça devient saoulant d'avoir affaire a des égoïste ou profiteurs .

ps : bien entendue les F2P ne sont pas vidé en quoi que ce soit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-9-8 23:55:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-9-8 22:19
en faite cap j ai fait ça pour voir combien de personne sont prête a le faire sur ma poule , pour  ...

pfff... 1 complet (ou 2 ou même 3...) en 1 an... j'imagine que c'était au lancement du serveur (ou juste après une fusion)...
j'vous l'dis mon bon monsieur: les jeunes d'aujourd'hui...!!! hahahaha
(on est bien d'accord sur la mentalité des nouveaux joueurs... )

reviens sur le 230... si Nat revient, on sera presque 8 actifs... plus besoin de dépendre des autres serveurs pour faire les events :p

et oui, bien sûr, respect et même encouragements aux F2P (ayant moi-même joué 2 ans ou plus comme F2P)!!!!
ils ne jouent pas les events "gold" par définition, mais permettent au jeu d'exister!!!!
certes maladroitement, je ne voulaient pas les exclure de la conversation!! (mes excuses à ceux qui auront été offensés)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:10 , Processed in 0.025043 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top