GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai

Event Offline : Le Chemin Du Reiatsu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-6 12:59:58 |Afficher toutes les publications
basharr a repondu a 2018-9-6 12:51
Alors voila comment il faut comprendre l'event , athala confirmera ou infirmera mes dires :
Si le ...

Bonjour Basharr, merci pour ta réponse j'avais a peu pré capter la description de l'event mais c'était surtout pour être sur^^  donc il faut bien recharger tout les jours, ce qui est bien avec l'autre event du moment mais du coup avec l'event de Lycanos c'est pas très cool car c'est en recharge unique mais on ne peut pas tout avoir dans la vie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-9-6 18:12:04 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-6 18:32:25 |Afficher toutes les publications
J'avais compris que l'on ne pouvait pas profiter de l'event Lycanos et des event offline en même temps.

Si je top up 200 j'ai soit l'event lycanos, soit l'event Chemin du reiatsu et Boutique Zerobankai, mais pas les 3 ensemble?

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-6 19:17:49 |Afficher toutes les publications
M4dm4n a repondu a 2018-9-6 18:32
J'avais compris que l'on ne pouvait pas profiter de l'event Lycanos et des event offline en même te ...

Si bien sur que tu peut  profiter de l'event de Lycanos mais c'est préférable de faire avec de grosse recharge en une seule fois, pour 200 or de recharge t'en gagne 100 de plus (mais qu'une seule fois), c'est bien quand même, au total si tu fait l'event des 20 jours qui revient a 4000 or de recharge avec beaucoup de cadeaux quand même faut avouer, t"aurait pu activer le pallier a 4000 or, qui au final donne exactement le même bonus (2000 or) que l'event le chemin du reiatsu, mais qui aurait été un plus non négligeable En espérant d'avoir embrouiller personne avec mon charabia ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-6 19:28:24 |Afficher toutes les publications
En fait ce que je voulais dire c que le premier jour tu fais une grosse recharge, tu active Lycanos, et cette recharge ne peut activer les 2 autres event, ce n'est pas une question de rentabilité, sauf pour la boutique zerobankai, qui si tu top up pas mal peut te donner des perso


D'où ma question si je top up un jour pour Lycanos, puis-je profiter en même temps des 2 events offline en cours?

Bon j'ai compris ce que tu voulait dire lors de ma 2ème lecture

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-6 19:52:40 |Afficher toutes les publications
M4dm4n a repondu a 2018-9-6 19:28
En fait ce que je voulais dire c que le premier jour tu fais une grosse recharge, tu active Lycanos, ...

Du moment que tu ma compris^^ du coup pour ta question reformuler ;) Dans l’évent de Lycanos il n’est pas préciser que les golds bonus active les évents offline, donc je dirais que non mais bien sur je ne peut pas l'affirmer Par contre pour le 1er et même les autres jours de l’évent "le chemin du reiatsu" tu n'est pas obliger d’appliquer l’évent de Lycanos qui cette fois ci est indiquer dans le descriptif "une fois par mois" et "seulement sur une recharge unique" donc pour ceux par exemple qui top up + de 4000, ils peuvent faire un top a part et l’appliquer sur celle ci pour une meilleur rentabilité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-6 20:12:33 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-9-6 19:13

Oui les gold bonus je me doute bien qu'ils ne comptent pas, puisque ce n'est pas un top up, mais concernant le premier top up exemple :

Je top aujourd'hui 4000 , j'active l'event lycanos, du coup pour espérer avoir le jour 20 de l'event chemin du reiatsu, il faut que je recharge encore 200 pour pouvoir activer le 1er jour puisque l'event n'est pas cumulable avec les autres events offline, ou le fait que ce ne soit pas cumulable est uniquement concernant les gold bonus.

Pour ma part j'ai compris que si on prend l'event lycanos on ne peut pas prendre avec le même top up un autre event

Parceque du coup l'event lycanos + la boutique zerobankai est très intéressant pour un gros top up, et le chemin reiatsu rajoute aussi 50% de gold ou 500 skill exclusif

J'espère avoir était assez clair

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-6 21:02:47 |Afficher toutes les publications
Edite par burnacid a 2018-9-6 21:05
M4dm4n a repondu a 2018-9-6 20:12
Oui les gold bonus je me doute bien qu'ils ne comptent pas, puisque ce n'est pas un top up, mais con ...

Non tu n'est pas obliger de re top 200 or car elles sont comprise dans la recharge de 4000, effectivement ta recharge active tout les event  du coup et ce sont les golds bonus concernée qui ne sont pas identique (enfin pour ceux qui ont vraiment compris l'utilité de l'event Lycanos), cette fois j'ai vraiment compris ou tu voulais en venir, désolé ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-6 21:12:50 |Afficher toutes les publications
Ah merde du coup j'ai louper quelques event, je pensez pas que cela marcher pour tous les events

Du coup un top up de 4000, Tu active Lycanos + tu peux recevoir 500 skill exclusif ou 2000 gold (event chemin bankai) + 10 kan dans la boutique zerobankai

Le lendemain imaginons tu reçois les gold bonus de lycanos, là tu dois recharger minimum 200 pour activer le jour 2 du chemin bankai et tu reçoit aussi des kan

Certes le chemin bankai est contreproductif avec lycanos mais son but est justement de te faire top up 20 * 200 minimum, ça me choque pas c un bon event off-line quand même car les récompense sont vraiment pas mal couplé à la boutique zerobankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-6 21:28:23 |Afficher toutes les publications
Edite par burnacid a 2018-9-6 21:33
M4dm4n a repondu a 2018-9-6 21:12
Ah merde du coup j'ai louper quelques event, je pensez pas que cela marcher pour tous les events
...

Oui avec ton seul top de 4000 tu active et reçoit tout, comme en jeu, depuis que je joue je ne crois pas avoir déjà vu des évent ou tu mets 1000 or par exemple pour un évent et re top pour accéder a un autre évent.
Et bien sur comme tu dit le lendemain faut re top pour activer la journée et ainsi de suite car les golds bonus de Lycanos n'activeront pas cet event ça aurait était le combo ultime des évents ce serait trop ouf même, genre combiné a l'évent avalanche d'or xD  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 11:08 , Processed in 0.024953 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top