GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1824|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Un conseil Team Mage pour GL ? [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-9-8 15:17:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut,

J'aimerai savoir si des personnes pourraient me conseiller une compo plus ou moin opti pour faire le GL ( et Oz au cas où )

Je sais que les sniper sont de base meilleur pour ses events c'est justement là le problème, j'aimerai garder ma 3e place en classement xp et j'ai 2 sniper qui me colle au c** xD je fini 3e parfois donc là pas de souci mais quand les 2 sont là sa arrive que je fini 4e ou 5e et là ils rattrapent le peu d'xp que j'ai en plus :s

Je n'ai pas trop envie de changer de Main car j'ai pas ce qu'il faut pour passer Sniper ( j'ai Urouge et Mihawk et c'est tout ) surtout qu'en pvp ils ne font pas un pli je les OS

je ne croule pas sous les persos étant sur un serveur récent le 260, 'arrive bientot au lvl 70 au cas où il y a un perso sympa en élite après je ne l'ai pas encore


Ma team actuelle est : Mon Main, Robin, Ener, Ace et Moria

Et voici ma disposition :





Donc y a t'il une ame charitable pour me conseiller sur des persos pouvant améliorer mes dégats dans cette évent ? ou une autre disposition des heros peut etre ?

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-9-9 12:21:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Si je me trompe pas y'a des experts de Team Mage sur le discord, donc je pense que tu pourra trouver tes réponses labas.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:27 , Processed in 0.020294 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top