GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1920|Reponse: 18

[Clos] roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-17 08:48:40 |Afficher toutes les publications
bonjour j ai la roue du destin qui est completement buggé merci angel49420 g61

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-9-17 11:16:56 |Afficher toutes les publications
Bonjour vous pouvez etre un peu plus précise , car me dire qu'elle est bug sans image et quelque explications , malheureusement nous ne pourrons rien faire

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-9-17 12:07:05 |Afficher toutes les publications
Salut, j'ai le même problème, c'est à dire que ça met toutes les quêtes comme si elles avaient déjà été acceptées et faites, les récompenses de dépense sont toutes marquées comme reçu fois 100 avec deux "x" dessous et les packs aussi sont marqués comme étant reçu. Enfin, il y a des bulles avec écrit "cliquez" sur chaque récompenses et packs. Pour finir, il est écrit que j'ai 12335 étoiles, 9999 chances restantes et 9999 diamants.. Voila, le plus chiant, c'est qu'on e peut pas accepter les quêtes et donc, pas recevoir les récompenses… J'espère que ça suffira pour les explications car je n'arrive pas faire de capture d'écran… Merci d'avance. Lejoe84 g17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-9-17 12:18:44 |Afficher toutes les publications
et désolé, ça n'a pas trop ça place ici, mais bon, je me permets de l'ajouter^^ Dans le chat chanceux, j'ai rechargé les quatre premiers jours et ils disaient que j'avais un remboursement disponible de 280 or, sauf que maintenant, je ne peux pas les avoir… Pourquoi? Je pensais que le fait de ne pas recharger les cinq jours consécutifs signifiait juste qu'on avait pas droit au 5% supplémentaires, mais pas qu'on avait droit à rien?! Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, ce serait sympa ;) Merci Lejoe84 g17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-17 12:25:08 |Afficher toutes les publications
salut

c est dommage que ce jeu bug autant surtout au niveau des golds ^^ y a de quoi etre énervé

bonne continuation dans vos demarche ..

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-9-17 12:37:16 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2018-9-17 12:25
salut

c est dommage que ce jeu bug autant surtout au niveau des golds ^^  y a de quoi etre énerv ...

merci bien, j'espère aussi que ça va se débloquer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-9-17 12:56:51 |Afficher toutes les publications
lejoe84 a repondu a 2018-9-17 12:18
et désolé, ça n'a pas trop ça place ici, mais bon, je me permets de l'ajouter^^ Dans le chat cha ...

Malheureusement il fallait recharger les 5 jours pour le bonus de 50%, je suppose que ça n'a pas changé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-17 13:27:45 |Afficher toutes les publications
voila pour le screen !
https://imgur.com/a/wx4xhRW
du coup dire que c est tout bugué c etait plutot précis! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-9-17 13:53:54 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-9-17 11:16
Bonjour vous pouvez etre un peu plus précise , car me dire qu'elle est bug sans image et quelque ex ...

http://prntscr.com/kvcy0o voila ce que ca fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-9-18 19:28:47 |Afficher toutes les publications

Problème de récompense roue du destin

Bonjour, je viens encore une fois me plaindre au sujet de l'évent roue du destin. En effet, après le bug que j'ai déjà dit dans l'autre Rapport de bug intitulé "roue du destin", cette fois c'est au sujet du pack de récompense "épée du chevalier noir". J'ai réussi à avoir 50 diamants et donc à gagner le pack, mais lorsque j'ai voulu ouvrir "gestion de titres" et mettre le titre "épée du chevalier noir", il a tout simplement disparu… Donc, n'ayant pas de nouvelles pour l'autre bug, j'aimerai bien savoir comment faire pour récupérer ces récompenses disparues…. Merci de tenir informé…. lejoe84 g17

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 17:38 , Processed in 0.023472 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top