GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1923|Reponse: 3

[Résolu] Bug carte [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2018-9-24 21:09:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Même si ce bug semble insignifiant, je souhaitais en faire part car il m'est apparue a plusieur reprises et que j'ignorais une partie de ce dernier.

Si je me connecte après avoir lancé des combats auto en carte, j'ai la triste nouvelle suivante; une partie des cartes qui étaient censé se réaliser n'ont pas été faite (avec un temps d'inactivité bien assez grand pour que ces dernières soit terminé).
Etant VIP0, ce problème est vraiment gênant pour moi et, j'aimerais bien qu'il soit résolue pour que je puisse enfin avoir des gains normaux.
Concernant les matériaux l'argent ou autre, j'ignore ce qu'il en es. Je n'ai qu'un screen de quête montrant qu'un combat lancé 40 fois en auto n'a été réalisé que 3 fois (bien sûr non stoppé en court de route).

Merci de prendre mon signalement en considération et de bien vouloir corriger ce bug.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-9-24 21:11:43 |Afficher toutes les publications
J'ajouterais des screens montrant le bug sous d'autre aspect dès que possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-9-24 23:00:16 |Afficher toutes les publications
bonjour , nous allons leur demander de faire une vérification , as tu essayer de laisser tourner les carte sans fermer ta page internet voir si le problème viendrai de la déconnexion ou d'autre choses

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-9-25 21:02:12 |Afficher toutes les publications
Edite par RakshasaS86 a 2018-9-25 21:05

Bonjour,

Merci pour la réponse a mon signalement.

J'ai essayé aujourd'hui ce que tu m'as demandé de faire et je n'ai pas eu le bug a ce moment là. (j'ai également pu quitter l'onglet carte et récupérer mes récompenses quelques temps plus tards).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 14:07 , Processed in 0.020163 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top