GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1147|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

aide mo isvp [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-10-3 19:31:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2018-10-3 20:02

bonsoir voila j'ai pas réçu mes gold ajd recharge de 20 euro mon nom c'est Sinon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-10-27 18:36:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-10-27 16:37

bonjour sinon, je te conseil de contacter un administrateur ici "Athalasenpai" avec un message privé en lui indiquant ton serveur ainsi que le jeu sur lequel tu es (mybankai je présume) et ton pseudo ingame ainsi que le montant (ce que t'as fait et la date) aussi le moyen de paiement que t'as choisi (exemple gate2shop ou paymentwall etc)

autre petit conceil lorsque tu es econnecté sur ton serveur en hat a droite tu devrai voir le sigle GGCORP à son coté a gauche il y a le fameux "Hi avec ton identifiant" pose ta souris dessus tu verra un barre defilée click sur paramètre du compte tu tombera sur un tableau te demande ou bien de changer ton MDP ou bien de voir l'historique de tes recharges et paiements; à partir de ce tableau pose tes dates pour voir si le site a enregistré au moins la transaction aussi;

En esperant que ça a pu t'aider;

Bon weekend

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 13:11 , Processed in 0.019609 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top