GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2108|Reponse: 8

mage sombre [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2018-10-11 17:59:08 |Afficher toutes les publications
bonjour a tous

sa fait un mois et demi que je joue et j'aimerai savoir avec qui jouer pour le mage sombre et quel stats valoriser.

merci a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-11-12 17:01:16 |Afficher toutes les publications
Edite par k3nshir062100 a 2018-11-12 19:48

au vu de tes persos Lilliate (je suis sur ton serveur J4ckB4rr0w donc je vois ceux Rappel)

selon le mode que tu veux sa peut changer ...

En principaux et sur tout les modes dans ce que tu as prend : Robin, ton Mage et Ace ( je vois que ton Ace est de coté pour moi quand j'étais mage c'était mon plus gros dps en en PVP il faisait que des OS d'entrée de combat si tu t'en souviens apres la fusion de serveur )

Apres tu as Ener amélioré ce qui est bien pour PVP ... et si tu n'as pas Moria ( pour moi le top en PVE s'il arrive à mettre son bonus d'Ogi ) perso je pense autant le laisser en PVE

Et le 5e vu ce que tu as je ne sais pas trop, en PVP soit Machvise pour bloquer les attaques de certains sniper ( sa marche pas sur ceux comme moi qui ont Doffi :s ou qui utilise l'Ogi attaque en ligne droite comme Sidiir ), soit kuma je l'utilisais perso avec son Ogi au 1er tour en PVP il est utile je trouve et ralenti toute la team adverse (ou presque) si elle resiste ou pour finir si ton Ace OS pas ...
Apres en PVE je n'ai jamais trouvé de 5e, à part peut etre Caribou avec plus tu as de furie plus tu fais de degat ...

Pour le mage, j'ai l'impression que pour jouer au coude à coude avec un sniper de meme niveau il faut etre comme Acadamia de notre serveur, payer un max ( ou etre tres patient ) et faire une team avec les SSS, Sengoku Shanks Garp Sabo etc ...

Perso je suis passé Sniper justement car Sidiir en PVE me surpassait et me rattraper en XP


Et pour la stat à valoriser je pense qu'ils sont tous en degat des sorts donc les PS ... et avoir une grosse agi sur Ace pour attaquer en 1er et OS si possible Pour la stat de chaque perso regarde leurs sorts si c'est degats normaux, des sorts ou les 2 sa te dira si tu dois up ATQ, PS ou les 2
Le reste des stat apres est important en PVP comme les PV la RES et la DEF etc ...

Après ce n'est que mon avis sur mon ressenti quand j'étais Mage, j'avais demandé la meme chose en j'avais pas eu de reponse ...






Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-11-12 23:14:33 |Afficher toutes les publications
merci de la reponse c'est sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-12 23:28:47 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2018-11-12 23:48

tu peux jouer ça en pvp




Pour les stats a valoriser ca depend des perso. si tu es sur un ACE pour les degas c'est PS et degas crit , Pour un Sabo ATK+PS+Deg crit ( surtout la PS pour l'explosion )... aprés bien tu monte tout suivant tes besoins quoi.


Pour le PVE je replace Akainu par Enel pour le moment. Vu que je n'est pas moriah de monter ( il est que 3 etoiles et pour le moment ca vaux pas le coups de le jouer surtout quand je suis la + part du temps en auto pour mes GL )
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-11-13 08:23:46 |Afficher toutes les publications
merci a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-11-13 20:49:06 |Afficher toutes les publications
bonjour,

Si tu na pas de SSS , en pvp perso moi j'utilise jimbei , ace,  shirahoshi , et enel .

Pour le pve j'utilise ace moria robin et caribou .

S16 scalpro

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-11-15 08:54:21 |Afficher toutes les publications
merci j'ai pas de sss  ma compo c'est Enel  evil robin marco et machvise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-15 13:15:34 |Afficher toutes les publications
marco et machvise tu évite en GL.... pour le PVP, Ace 5* est mieux que marco.... pour ce qui est de Mac.... ouaip ca peut stopper mais quand tu joue mage c'est de jouer logiquement sur les T1 instant.... du coups faut arriver a jouer sans Tank... bien sur aprés si tu compte pas prendre un ACE 5* ou meme un sabo.... là.... mac ou jimbei peuvent effectivement avoir leur importance...

perso je ne joue aucun des deux... mais bon j'ai pas non plus la meme team que toi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-11-19 20:05:20 |Afficher toutes les publications
merci  j'ai pas encore mieux pour l'instant mais ace est t2 pourtant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 10:20 , Processed in 0.023550 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top