GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Azdorr
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Skill bete à queue [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-12-4 08:30:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up

toujours pas trouvé ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2018-12-4 10:54:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non, ils n(ont toujours pas trouver malgré tous ce que l'on leur a envoyé

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2018-12-6 15:49:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qu'est ce qu'ils trouvent pas ?
La bête prend en compte les stats du main mais pas son élément, donc elle tape en fonction de la force même pour les genjutsu qui sont chakra.
Y'a juste à corrigé ça, les mains chakra tape sur le chakra et les force sur la force, que ce soit pareil pour leur bêtes, faut pas 6 mois pour changer ça !
Sinon autre solution, vous offrez un changement de main à tous les Genjutsu pénalisé ! Vous parliez bien de changement de sexe dans la dernière MAJ alors pourquoi pas un changement d'élément ?
Ou encore vous annulé la différence main force / chakra, vous faite une sorte de main unique pour tout le monde comme ça il y a plus de problème avec l'élément ! Vu que vous êtes pas capable de faire quelque chose qui fonctionne jusqu'au bout et que les corrections c'est pas votre fort, autant simplifier les choses !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-12-6 17:32:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La vérité c'est que les devs sont nuls donc inutile de leur demander des améliorations. Faire remonter c'est comme pissé dans un violon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-12-14 18:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-12-14 21:58

Bonjour , pour ma part je suis genjutsu certes c'est un désavantage flagrant pour le main  lui même a propos du skill de la bête a queue mais avez vous remarque qu'il est conseille en jade de mettre les jades force sur le main ce qui est illogique sur le fait qu'il utilise le chakra et est assez logique dans l'autre sens vu qu'il as la place d'un attaquant dans la formation et si vous poussez le vis encore plus loin vous vous rendrez compte que le main de classe genjutsu prend bien plus de dégâts que les 2 autres classes qu'il soit équipé full force ou/et full chakra , mais tant qu'a vous plaindre pour cela vous ne vous plaignez pas pour le spell du parasite (graine de mort du main) ce qui est plutôt marrant car pour ma part j'affronte des personnes 3 r + qui avant qu'il l'utilise je les battait maintenant c'est devenu limite injouable en pvp rapport a ce spell et je compte même pas pour les évents tels le c.u ... mais vous vous plaignez pour le spell de la bête a queue pourquoi elle vous empêche d'utiliser le dit spell parasite en tuant votre main !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2018-12-15 04:11:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je voit pas le rapport entre le bug de la bête et la graine de mort.

Et si ton main se fais tuer par la bête comme tu dit, sa changera rien que le problème soit corrigé, il continuera de se faire tuer.
Par contre ce que ça va changer c'est que ta bête fera des + gros dégâts qu'actuellement, et la tu pourra faire pareil que les autres et peut être tuer ces mains qui t'en merde avec leur graines ^^

Donc si c'est assez important comme correction.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2018-12-15 13:55:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shinjitsu a repondu a 2018-12-15 04:11
Je voit pas le rapport entre le bug de la bête et la graine de mort.

Et si ton main se fais tuer p ...

as tu bien lu ce que j'ai marque ? car je serait toi je relirait et quand a la graine pour ma part j'en suis loin je suis qu'au rouleau de feu et j'ai bien écrit il me semble que les jades conseille dans le "système jade" et la jade force peut importe le main mas bon c'est vrai qu'on cri au bug très vite alors qu'on ne lit pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

18#
Heure de publication 2018-12-15 13:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Shinjitsu a 2018-12-15 14:01

Bah met des jades forces force sur ton main Genjutsu et regarde si sa monte ton attaque tu verra que non.
Sa a toujours été le chakra point

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2018-12-15 14:24:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shinjitsu a repondu a 2018-12-15 13:58
Bah met des jades forces force sur ton main Genjutsu et regarde si sa monte ton attaque tu verra que ...

j'ai explique pourquoi ce n'est pas un bug vu que le main est en position attaquant (faudrait pense a  lire ce que les gens marque avant de vouloir leur répondre ) et pour ma part j'ai les jade force et chakra sur mon main car il y as certaine raison qui font que je mets mes jades ainsi mais pas envie de l'explique

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-12-15 14:42:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-12-15 13:44
[email protected] a repondu a 2018-12-15 13:24
j'ai explique pourquoi ce n'est pas un bug vu que le main est en position attaquant (faudrait pens ...

alors arrete d'explique de la merde merci
lattaque de la bete depend de lattaque du main ya rien de plus a ajouté

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:50 , Processed in 0.022583 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top