GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Azdorr
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Skill bete à queue [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2018-12-15 14:54:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-12-15 14:42
alors arrete d'explique de la merde merci
lattaque de la bete depend de lattaque du main ya rien de ...


merci de bien relevé a ta façon mais c'est vrai j'avait oublie les gens sont de la merde pour toi alors qu'on explique chacun un point de vue et toi tu explique pas tu préfère incendier a ta manière alors que pour ma part je dit simplement que ce n'est pas un bug tout en expliquant pourquoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2018-12-15 15:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-12-15 14:26
[email protected] a repondu a 2018-12-15 13:54
merci de bien relevé a ta façon mais c'est vrai j'avait oublie les gens sont de la merde pour to ...

le faite deja que tu explique que ce nest pas un bug en soit est une aberation donc ouai je perd pas mon temps avec des gars dans ton genre

et ne detourne pas me propos, tes propos sont un ramassi de connerie ( non car pour remettre les chose en ordre jte connais pas donc dire que tes une merde ses pas trop mon style )


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2018-12-15 15:30:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-12-15 15:37
archange38 a repondu a 2018-12-15 15:18
le faite deja que tu explique que ce nest pas un bug en soit est une aberation donc ouai je perd pa ...


une aberration alors que ce n'est que la vérité ( indique dans le système de jade pour le main force,vita et preci peut importe le main et au pire derriere tu socket pour le chakra ) merci de relire ce que j'ai écrit au dessus je pense que tu comprendras mieux mais en effet je vais pas m'attarde avec une personne tel que toi !!! car tu sous entends dans tes propos que les gens sont je ne sait quoi et pourtant  je te l'ai déjà fait remarque plus d'une fois en prive

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2018-12-15 15:34:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-12-15 14:43
[email protected] a repondu a 2018-12-15 14:30
une aberration alors que ce n'est que la vérité ( indique dans le système de jade pour le main  ...

ON a raison ta tord point final.

lattaque de la bete depend de lattaque du main ya rien de plus a ajouté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2018-12-15 15:54:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-12-15 15:34
ON a raison ta tord point final.

lattaque de la bete depend de lattaque du main ya rien de plus a ...

Petite dernière pour la route as tu bien lu du début sur le bug du spell de la bete a queue ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2018-12-15 16:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-12-15 15:04
[email protected] a repondu a 2018-12-15 14:54
Petite dernière pour la route as tu bien lu du début  sur le bug du spell de la bete a queue ?

allé un petit derniere pour la route vu que tu persiste dans ta connerie :


1ere QUESTION / quand tu vois que ses ecrit attaque a 170 % tout les ennemi ( quand ses un skill de personnage ),  tu crois sa prend quoi en compte ?


REPONSE / sa prend en compte l'attaque de ton personnage


2eme QUESTION / quand le skill de ta bete indique quelle attaque a 170 % au 1er tour, tu crois quelle prend quoi en compte ?


REPONSE / sa prend en compte l'attaque de ton main


ta compris ou pas tout depend de L'ATTAQUE



si apres sa ta toujours pas compris, pose toi des question car tes vraiment pas aidé, cetai ma derniere intervention avec toi car la si apres sa ta toujours pas comrpis ces vraiment une perte de temps dessayé de te faire comprendre qui a un bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2018-12-15 16:10:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-12-15 16:57

Au vu de cela je constate que tu n'as pas lu et que tu persiste a sous entendre que les joueurs ne sont pas aidées!!!
Et après tu dit que c'est pas vrai tes sous entendu
De plus tu explique pas tu t'énerve donc résultat sa avance pas le schmilblick.
Tu dit qu'il y as bug car sa ne prend pas en compte les dégâts ( attaque ) du main chakra certes alors que moi je dit qu'il y as pas de bug étant donne que c'est conseilles de coller des jades forces dans le système de jade sur le main chakra ( ce qui est logique vu qu'il se trouve a la place d'un attaquant dans la formation au pire ils auraient du modifier pour qu'il soit support mais bon ) donc bug peut être mais en réalité s'en est pas un vu que c'est conseille pour les jades et j'insiste bien sur les jades forces car c'est bien précise au début comme sur le screen ou on parle de la force du main qui est pris en compte et non des dégâts ( attaque ) du main
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2018-12-15 17:00:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-12-15 15:10
Au vu de cela je constate que tu n'as pas lu et que tu persiste a sous entendre que les joueurs ne s ...

vaut mieux se taire et passé pour un idiot plutot que le louvrir et ne laissé aucun doute sur le sujet


médite la dessus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2018-12-15 17:11:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-12-15 18:05
archange38 a repondu a 2018-12-15 17:00
vaut mieux se taire et passé pour un idiot plutot que le louvrir et ne laissé aucun doute sur le ...


en effet tu devrait médité la dessus car il y as une différence entre force ,chakra , endurance ,agilité ,précision ,esquive ,contre ,blocage, attaque s ,attaque physique ,attaque magique , défense magique et défense physique ... surtout quand on parle de force d'entre de jeu et non d'attaque !!!
Car si c'était base sur l'attaque physique ou magique il suffirait d'acheté le trident de monte l'âme a fond donc niveau 40 et du coup on obtiendrait un skill a 2000 % de l'attaque du main (exemple: 3 million 573 mille et des bananes a 2000 % tu imagine le truc ) ce qui ferait des OS de team complète ou alors il resterait juste l'avant garde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2018-12-15 18:05:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-12-15 18:20
archange38 a repondu a 2018-12-15 17:00
vaut mieux se taire et passé pour un idiot plutot que le louvrir et ne laissé aucun doute sur le ...

Applique à toi même ce que tu viens de dire le guignol parce la... Tu sais que le mot attaque en français désigne aussi une action ?

6 000 000 * 170% et (((2 245 458*127%) -  (1 925 587*126%)) * (400% - 125%)))* 170%, ça donne 2 résultats différents pourtant les dégats des 2 attaques vaudront au final 170% de différentes méthodes de calculs.

Quand on écrit en rouge et en caractère d'une taille supérieur à la normale une connerie, vraiment faudrait penser à la fermer à tout jamais. Pourquoi tu viens te la raconter ici alors que tu bites rien à la fonctionnalité ?

si apres sa ta toujours pas compris, pose toi des question car tes vraiment pas aidé.

Tu ne sais ni lire, ni écrire et tu ne comprends même pas le sens des mots que t'utilises. Recommence un cursus scolaire depuis la primaire c'est la meilleure chose à faire j'crois. Le pire c'est qu'on te donne le droit de vote, c'est ouf ça...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 20:39 , Processed in 0.026174 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top