GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 235|Reponse: 1

Dépenser ou non ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2018-10-10 08:12:26 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous.
Je suis un ancien joueur sur le s47, niveau 109, et par un concours de circonstance je me suis mis à rejouer à ce jeu. Seulement voila, je me suis rendu compte qu'avec mon compte sans aucun perso premium, j'ai de grosses difficultés à gérer ne serait-ce que les événements de mon niveau.
J'ai accumulé avec les fonds de l'époque le pécule d'environ 17k, et j'aurais aimé avoir votre avis.

Serait-il intéressant de dépenser cet or pour me donner un gros up (l'achat d'un ninja premium par exemple), ou bien faut'il fructifier cet or encore et encore jusqu'à être indépendant financièrement ?
Sachant que je ne suis qu'un joueur casual et que je ne compte pas mettre davantage d'argent dans le jeu.

Merci à vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-10-10 08:53:37 |Afficher toutes les publications
Actuellement les fond maximum coûte 60k pour un gain de 110k soit un bénéfice de 50k qui te permet d'acheter un gros perso donc je serais toi je commencerais par monter a 60k et ne pas passer en dessous dans la mesure du possible quand tu les dépensera.
Toute façon la avec 17k a part acheter un ou 2 pet valable tu pourras pas faire grand chose d'autre donc autant fructifier. ça te permettra d'acheter des derniers persos dans la mesure du possible même si tu sera en galère au début la avec 17k comme je te dis toute façon les dépenser ça va pas t'aider.
Surtout si tu joue contre des teams full persos premium comme tu dis style Hanabi neji hinata kakashi obito gai lee haku zabuza chino nagato itachi et compagnie la t'en a même pas 1 avec tes 17k en fait t'as même pas un toneri d'ailleurs donc bon.
Fait fructifier ensuite t'achète le fond a 60k et tu commence a acheter des persos et en attendant t'as toujours le challenge ultime pour essayer de chopper madara obito et deidara sasori qui t'aideront le temps que tu ai assez d'or.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-12-17 09:38 , Processed in 0.016956 second(s), 10 queries , Xcache On.