GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1384|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Beli en masse que faire ? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-10-16 18:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut,

Pour les personnes comme moi qui ne mettent pas d'argent dans ce jeu serait-il possible de faire quelque chose avec les belis j'en ai trop qui servent a rien ( a part d'augmenter défense, attaque et vitalité des personnages)
Pourrions-nous acheter des livres des sorts, secret historique, saké de binks ou même des nourritures délicieuses ?

Merci d'avance =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-10-17 14:01:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Si je comprend bien tu aimerais pouvoir acheter en belis ce que les gens achètent avec de l'or ou des coupons ?
Si c'est bien cela ta demande je doute que cela puisse exister.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-10-17 21:39:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Alors que faire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-10-18 01:27:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'es full fortifier sur toutes ta team ? et ta team est up au max ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-10-18 19:35:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis full fortifier mais ma team n'est pas au max, si les personnages pourrait tomber plus souvent x) ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2018-10-19 21:36:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A oui forcément ce serait plus simple pour tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-10-20 16:33:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je le rejoins la dessus, j'ai presque 1 milliard et 125 millions de bellis. J'avais proposé fut un temps comme idée, de mettre en place une lotterie pour dépenser ces fameux bellis. En late game les bellis ne servent plus trop, donc autant trouver un nouveau système pour les dépenser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2018-10-20 19:20:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce serait une bonne idée la loterie mais j'ignore quelle serons les cadeaux sûrement d'autres beli x)
Bref
Nous verrons bien se que réserve le jeu =)
Merci quand même d'avoir répondu a ma question

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:04 , Processed in 0.023318 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top