GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1837|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Salut j'aurai besoin d'un peux d'aide dans mes choix [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-10-26 18:49:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous ! Je suis dans le serveur 213Genini niv 118 avec une team Mo minato Naruto et Sasuke Naruto j'aurai bientot Stl je voulais faire 2support 2atk chino et ma main mais jcp si 3support sera mieux mais j'hésite entre 4 perso(support) dans mon serveur on est a peine 3 5 joueur donc je voulais aussi avoir l'avis de la communauté. J'en profite pouvez-vous m'expliquez comment marche les tour bonus?                                       Merci
MultipleSondages: ( 3 choix maximum ), Un total de 11 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

76.92% (10)
0.00% (0)
7.69% (1)
7.69% (1)
7.69% (1)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-10-26 19:22:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en faite ta quoi comme perso car la ses illisible, si on te lit ta MO, minato/naruto, sasuke/naruto donc en faite ta 2 tank et  tu veu aller te cherché STL donc merci de nous dire clairement les perso que tu a en ta possesion

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-10-26 20:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ce qui est des ninjas , je rejoins archange , il faudrait plus de clarté (on croit que tu as déjà 2 avant-gardes , MO et MinatoNaruto , et que tu veux en recruter un 3eme , stl)

pour le tour bonus :
Lorsqu'un ninja déclenche un TB (tour bonus pour les intimes ^^) , il fait jouer immédiatement le ninja situé à sa gauche (cette action étant un bonus , il jouera aussi à son tour normal).  
En principe un ninja ne peut déclencher qu'un TB par tour de combat (mais il semble qu'en pve dans la route sainte , un ninja puisse déclencher 2 fois un TB , ça ne m'est pas arrivé personnellement mais j'en ai entendu parler dernièrement).
Les tours bonus ont aussi des effets sur les CC (et graines de mort) , en effet un ninja recevant un TB se voit nettoyé de ses CC (et graine de mort) la plupart du temps (soit nettoyé , soit réduit d'un round de durée) .
Voila à peu près comment ça fonctionne .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-10-26 20:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2018-10-26 19:22
en faite ta quoi comme perso car la ses illisible, si on te lit ta MO, minato/naruto, sasuke/naruto  ...

Madara obito minato et naruto du club ninja Sasuke Naruto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-10-26 20:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
asxplzdcok a repondu a 2018-10-26 19:42
Madara obito minato et naruto du club ninja Sasuke Naruto

ok donc ta M/O donc STL est inutile
minato ainsi que naruto sont les perso parfait pour le PVE en club S
et je suppose que ta aussi pris sasuke/naruto sur le CU ceux qui est  dommage car tu aurai du prendre D/S

donc apres ses info moi perso je te conseille hanabi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-10-26 20:47:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-10-26 20:29
pour ce qui est des ninjas , je rejoins archange , il faudrait plus de clarté (on croit que tu as d ...

Merci a toi Pai-Pai mais pr activer un tour bonus faut des ninja particulier ? Parce que j'en ai très rarement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-10-26 21:03:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
asxplzdcok a repondu a 2018-10-26 19:47
Merci a toi Pai-Pai mais pr activer un tour bonus faut des ninja particulier ? Parce que j'en ai t ...

il ne faut pas de ninjas particuliers , il faut juste avoir un score dans la case tour bonus .
pour augmenter ton score de TB il y a : - certains ninjas qui ont un boost de TB (de 60% pour Hamura , 15% pour Toneri , ...)
                                                       - le jinchuriki ( bonus de 10.1% quand tu es au maximum)
                                                       - certains accessoires boostent le TB (les Pouvoir R1 et R2 , les Agilité Crimson et Hallowed , ...)
                                                       - certains titres ont un boost TB
                                                       - certains sets d'équipements (skyshatter 20% , angélique 10% , ...)
                                                       - certains skills boostent le TB (le main par exemple a plusieurs skills qui peuvent augmenter le TB de lui ou des attaquants)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 10:48 , Processed in 0.027203 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top