GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2152|Reponse: 1

[Résolu] bug page blanche [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-10-30 18:54:23 |Afficher toutes les publications
je  veux accéder  au jeux mais  une  page blanche  mais  présenter, j'ai bien vider  mais cache  le  jeux  marche  10 min et  de  nouveau la  page  blanche, ayant ce soucis  j'ai oublier  l'idée  de jouer  aujourd’hui, car c'est  une  prise de  tête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-11-2 12:31:11 |Afficher toutes les publications
le  jeux remarche après 2j mais  a des  latences pour télécharger un truc et  du a c'est latence  j'ai par erreur dépenser  219 coupons ainsi que 401 or car le reiatsu étant  allumé pour booster avec silvers que  j'ai accumuler, et le jeux et  parti sur l’académie shinigami, moi cliquant  comme un fou pour  up plus rapidement  le reiatsu j'ai donc cliquer  sens  le faire  exprès par  plusieurs  reprise sur booster  mais dans  l’académie shinigami, n'ayant  plus  le  petit message de confirmation vue que je fait  l’académie avant  vue qu'il n'a  que 4 clique  par  jour a faire, donc c'est  pour savoir  si une chose  peut-être  faire pour au moin ravoir mon or mimum je demande  ça même si ça fait  chier  de  perdre des coupons  même si c'est  une petit somme.
merci pour une futur réponse
cordialement
itchigokouru s97

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 12:33 , Processed in 0.015531 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top