GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2018-11-8 19:52:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement je proposais juste des idées après tout le fonctionnement actuel du tc ne me gêne pas plus que ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2018-11-10 18:58:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-11-10 19:02

Le soucis c'est que pour les faibles a les écouter, les fort doivent jouer avec les fort et les faibles entre faible.....  si on suit cette logique ou idée... autant faire deux jeux " MylegendforNoob " et "Mylegend". Et ça ne réunis en rien la communauté GGcorp....   Ce qui serait + interressant c'est que si y a 30 joueurs ( peu importe leur level ou puissance ) qui font le TC il faudrait juste un  meilleur ramdom pour varié les combats.... OUI mais voila, on ne sait Ni qui fait le TC, Ni comment et gérer actuellement ce ramdom, et comment faire du coup un random comme ca...

Ensuite peut être que ce qui énerve certains c'est que les certains gens puissent faire des TC au delà de 10.... Mais quand tu veux aller + loin en voiture rien t'interdit de faire le plein et de repartir + loin.... si ce n'est ton budget.... alors du coups c'est pareil pour les chances au TC.....

Après je parle pas forcement de toi Oakiko. mais plutot de lilliate .....

Dans la vie IRL comme ici virtuel tu croisera tj des personnes avantagés et d'autre désavantages.... Et tout le monde fait avec.... Imagine si dans le mondes du judo y'a Marcel dubouchon qui fait les JO et qui tombe direct sur Teddy Riner et qui sort aux juges " Wouaip je commence le judo donc ben voila je tremble et donc je veux un autre adversaire ".... tu trouverais ça stupide?  par ce que le mec il s'(est inscrits au JO en toute connaissance de cause ( les poules etant bassé sur une fourchette de poids....  du moment que marcel dubouchon mange son cassoulet matin midi il rentera au bout d'un moment dans cette poule de poid ).  Alors qu'il aurais juste suffit a marcel Dubouchon de pas s'inscrire aux JO ou d'eviter de manger son cassoulet matin, midi et soir....  mais quand on aime le cassoulet.... Pauvre Marcel Dubouchon...

alors mon chère lilliate, tu comprendra que je trouve ton point de vue stupide...


Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2018-11-11 04:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En même temps, et sur quand même pas mal de jeu, et depuis un petit moment moment il y a une forme de malus quand un gros lvl attaque un petit  lvl ( exemple Wow essaie de farm ton stuff en tuant du gris ( -10 lvl en dessous de toi)) tu verras tu ne vas pas aller loin .... mais bon visiblement sur les jeux ggcorp c'est permis et quand les nouveaux joueurs râlent a cause de sa, les anciens veulent garder leur privilège d'avoir eu plus de temps a s'opti et ne veulent même pas essayer de comprendre la frustration que cela engendre.

Du coup je suis sur que bon nombre de joueur ne font même pas leur tc car .... sa servirait a quoi ? a oui les récompenses free tout naze tandis que les gros devienne plus gros sur le dos des nouveaux joueurs. alors a quoi bon continuer car l’écart ne risque pas de rétrécir a se rythme ? Mais bon heureusement pour les gros des anciens serveurs il y a sans arrêt de nouveaux serveurs pour renouveler le stock de joueur qui arrêtent par dégoût le tc... Le seul truc sympa a cette idée c'est que ces anciens joueurs finiront par se retrouver entre eux quand même tellement sa gave ce système la .

Personnellement je comprend tout a fait que sa dégoûte de perdre tout ses tc car un joueur d'un serveur 250+ tombe sur du s1 s50 en boucle . Mais bon remercions le ciel d'avoir chaque semaine de nouveau serveur a farm nos victoire tranquille en tc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2018-11-11 04:42:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-11-11 05:37

quel priviléges j'ai? je joue sur le s254? lol alors avant d'ouvrir ta bouche... et faire ta pleureuse renseigne toi mec. mais ouaip..... Si tout le monde avaient le meme salaire... la meme femme... la meme maison... la meme gueule... la meme vie... les meme idées.... le monde qui est injuste serait du coups + juste....

desoler Mr bisounours mais  le monde est injuste....

Simplement vous commencer le jeu et pour vous c'est normal d'etre aussi fort en interserveur que des mecs qui ont mis des sous ou ont commencer 2 ans avant vous.... non mais serieux? vu que le cameroun a pas le meme niveau que l'equipe de France tu crée 2 coupes du monde? une coupe pour les equipes fortes et une pour les faibles....

Laisse moi rire... vos arguments sont juste des arguments de petochards... qui n'en ont pas dans le slip et qui veulent se rassurer en tc en etant classer avec leur petits compte... c'est tout..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2018-11-11 11:06:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu éprouve du plaisir a sa pas de problème , je dis juste que dans n'importe quel jeu il y a une forme de malus lorsque qu'un gros lvl attaque un bas lvl. De plus tu joue sur le s254 peu être mais je crois que tu as commencé avant sur un serveur ancien il y a donc juste la seconde chance + l'experience du  jeu etc. Pour reprendre ta coupe du monde tu mettrais les hommes avec les femmes ? avec les handicapés ? non il y a un minimum quand même ...

Je reprend l'exemple de myninja ou au tournoi je ne tombe que sur des 3ri etant moi même 3ri et c'était pareil pour la 2ri , 1 ri et non ri. Il y a quoi d'abusé la dedans ?l Les petits joueurs peuvent quand même avoir des récompenses correct sans avoir la frustration de perdre x fois a cause d'une différence trop énorme de lvl.

Apres je comprend certainement que certain kiff roulé sur les autres juste parce qu'ils ont commencé avant (ou se faire rouler dessus j'ai l'impression) mais bon vaincre des adversaire trop faible on ne peut pas franchement parlé d'honneur ou de pvp , moi perso je n'éprouve aucune satisfaction a os un joueur au tc par ce que son serveur a à peine start.

Donc oui je sais que le monde n'est pas juste mais bon on n'est pas obligé de le subir pour autant en acceptant bêtement sa. On a le droit d'ouvrir sa gueule encore et heureusement... Il y a surement des solutions autres qui pourrait être faisable mais bon toute façon sa ne changera pas car les non vip ou petit vip des anciens serveur vont gueuler a leur tour de ne plus faire leur victoires au tc ... Et si ggcorp ne trouve pas un moyen pour se faire des thunes il ne vont pas se faire chier a changer quoique se soit.

Après si toi tu accepte ce monde injuste sans gueuler ni rien faire tu es un peu un mouton (de la part de la pleureuse...)

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2018-11-11 12:34:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-11-11 12:55

Myninja c'est Myninja.... Mylegend c'est mylegend...  

Mais a vous entendre faudrais que:

-tout le monde gagne
-Que y'a pas de sss
-Que y'a pas de goldeur
-Que y'a pas d'avanges
-Que ta des tunes


Mais si tu es mauvais dans un jeu faut t'en prendre a TOI même hein.... et pas rejeter la faute sur un autre.... quand je me fait defoncer par diablo ou un autre du meme niveau.... je viens pas poster un post sur le forum pour me trouver des escuses.... je me dis que c'est JUSTE le jeu et mon niveau qui est pas assez fort c'est tout....

Subir, comme si ca faisait mal de se faire  défoncer en TC.... serieux.... alors OUI tu as le droit d'ouvrir ta gueule mais ouvrir ta gueule n’empêchera pas que je te défonce ou que je te mettre un coups de hache dans la gueule..... parce que c'est bien beau la liberté de parole.... mais sauf preuve du contraire ca te protege en rien que tu te fasse taper dessus.... ( ne va pas t'imaginer non plus que je veux te tuer c'est jsute pour dire que la liberté d'expression fonctionne aussi dans mon sens et ne protege en rien ta petite personne )

Des solutions y'en a deja eu et elel non pas fonctionner.... Un mouton... ben libre a toi de me voir comme ça   mais je préfère être un mouton qu'une tapette perso....  Mais t'en fait pas lucette c'est le jeu... au passage si tu veux une grefe de burnes je peux te conseiller un bon medecin qui te fera ca pour pas trop chere.
Aprés si tu as des réves de melanchiniste libre a toi.... mais le communiste on sait tous ce que ca a donner.... donc pas besoin de faire ton Ché Quevara du pauvre....

Ensuite + que dans un sport tu t'entraine et + tu es fort... ( logiquement ) donc il est logique que ceux qui on commencer avant toi soit mieux entrainer dans le jeu.... Ou tu as vu dans n'importe quel dicipline qu'un Novice pouvais battre un champion facilement.... donne moi un exemple   parce que tu parle de Myninja mais avec Nel on en parler  hier sur discord.... il s'avere que ton exemple est juste bidon, Nel expliquera ca mieux que moi car je ne joue pas a Myninja....

Donc bon donner un exemple qi n'en ai pas un pour argumenter ta peur du TC desoler mais .... c'est moyen... trouve de vrais exemples !

Certain on proposer une fourchette de serveurs.... seulement moi je me fight avec des compte s1 a s50 lvl 110 a 125 et je monte grace ( ou a cause suivant ton point de vue ) eux.... du coups si je rencontre pas ses joueurs eux ou moi.... on monte comment? par ta soif de justice tu peux creer une grosse injustice.... Mais vu que visiblement on est des gros cons de mouton propose NOUS une solution.... ca sera + intelligent que de raler pour juste raler en faite...










Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2018-11-11 13:28:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais lol je dis juste que ce n'est pas équilibré se système de merde je n'ai pas peur du tc non plus juste que j'ai la flemme de participé a sa, c'est sur que des que j'ai les ressources suffisante j'arreterais car les combat sont ininterressant. OH lolol je os du S250 + etant du s1 J'avoue c'est top ce pvp .... Si c'etait tellement equilibré ce jeu pourquoi ne pas fusionné du s1 avec du s250 + mdr comme sa c'est sur que les petit vip du s1 gagnerais quelque chose a la guerre de guilde ptdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2018-11-11 13:30:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est quand que vous aurez des " couilles" comme tu dis pour affronté des joueurs de votre lvl / pc / vip / serveur proche du votre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2018-11-11 13:33:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand on tombe dessus au tc c'est tout, on choisi pas nos adversaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2018-11-11 14:16:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-11-11 14:20

Scorpio99 si tu lis pas ce qu on poste ça sert à rien de discuter avec toi..... Je te dis que je rencontre des joueurs comme Diablo ou autres.... ou tu as  vu et lu que je rencontre que des petits comptes?.

Si tu souhaite représenter les petits comptes essaie de pas te ridiculiser  en un post... parce que la.... comme le dis commando, on ne choisi pas... si un gros compte fait le TC on le rencontrera.... sinon on rencontre ce qui le fond... et on a aucun moyen de choisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:18 , Processed in 0.021552 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top