GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2018-11-11 15:29:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa je suis d'accord lol on ne choisit pas c'est de l'aléatoire total sa arrive de tomber sur des petits et de les os et inversement mais dans les 2 cas il n'y a pas trop de plaisir a jouer sa. Après ce n'est que mon point de vue je conçois tout a fais que sa plait a certain de roulé sur les autres et que sa plaisent a d'autre de s'accrocher quand même chacun est libre d'avoir sa vision de jeu.

Apres certain évoquent des problèmes et sa je peux le comprendre aussi. Il n'y a pas de solution miracle car tout le monde ne joue pas sur le même pied d'égalité pis si en plus sa a déjà été tenté et que sa a foiré c'est inutile de recommencer ... mais bon dire que c'est normal ce tc j'approuve pas trop . moi de toute façon des que j'ai les items pour reset le potentiel je stop j'attendrais de pouvoir roulé sur les anciens comme tout le monde puisque c'est comme sa que le tc marche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2018-11-11 16:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pas fan de TC non plsu non pas pour ce qu'il est mais pour le temps que ca prend.... je suis de base un mec pas patient pour un sous.... c'est une des raison que je vais droit au but ( non je suis pas de l'OM ). Mais quand j'ai le temps je le fait tj le TC c'est tj des coupons a prendre et c'est pas negligable qu'on soit classer ou non ca reste sympa les coupons.

Le reste ( les recompences des 10 essaie ) sont pas ouf ca ok mais c'est pas ce qu'on vise quand on fait du TC..... c'est surtout la récompense mensuelle... et ca je pense que c'est a la porter de tous de gagner des coupons que ca soit sur le premier palier ou + haut...

donc c'est pour ca qu eje vois pas OU est le soucis en faite de se faire éclater vu qu'on a un mois pour le faire.... tu va pas rencontrer des mec fort tout le long du mois a moins que tu es vraiment la déchatte de Nami.... mais comem on te l'a deja expliquer ici comme ailleurs.... ben on peut pas privé les gens de rencontrer des petit ou inversement....  donc ceux qui font le TC ils prennent sur eux et c'est tout.... on ne vis pas TOUS avec de l’orgueil mal placer....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

33#
Heure de publication 2018-11-12 17:37:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me plaint pas  en demandant un équilibrage qui n'a rien a voir avec les joueurs puisque c'est un équilibrage system tarthar. d'après ce qui tu as écris j'ai le regret de te dire que tu as rien compris a la demande et comme je les dis plus haute sa reste un pai to win. un joueur qui paie aura toujours un avantage sur un joueur qui ne paie pas . je vais pas réédite ce que j'ai déjà mis plus haut. chacun son opinion  

pour un débat un peu de courtoisie et de politesse pour certain ne leur ferai pas de mal.

le staff le fera ou pas  peu m importe j'ai dis que j'en penser puisque c 'est leur rôle de gérer sa. la seul chose a voir c'est que les joueurs on déserté a cause de sa du serveur avant la fusion. quand un jeu se déserte sa sent vite la fin on verra dans l'avenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2018-11-12 18:09:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que y'a rien à faire car tu ne donne aucun exemple avec des arguments valable de chose bien pour améliorer.
Donc quand toi ou quelqu'un aura la fameuse solution on en reparlera de peut être améliorer cela.
Car mettre des soit disant palier via BP ou LvL ça changera rien au problème et tu te feras toujours défoncer en TC par le même nombre de personne.

Du coup comme j'ai dit plus haut, il faudra venir avec de bon argument et montrer que ce que tu as trouvé comme système sera cool pour 100% des joueurs ou presque, car si il faut juste te faire plaisir à toi je doute que les gens aimeront.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2018-11-12 23:25:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+ VDD comme on dis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

36#
Heure de publication 2019-4-21 06:25:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le matching alétoire est plus ou moins positif en fonction des euros que tu mets dans le jeu mon cher Illiate.

De plus, entre les bots ggcorp, les joueurs payés par ggcorp pour remplir les mode pvp, pas facile de tomber sur des joueurs non affiliés à ggcorp et de progresser.

Mouai on n'y peut rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2019-4-21 18:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as oublié les Gilets Jaunes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

38#
Heure de publication 2019-4-21 23:01:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut moi je suis tombé plusieurs fois sur un gars bizarre en tournoi classé cette aprem
il pensait que j'étais payé par la gccorps pour jouer car je joue beaucoup ( j'ai cru qu'il était fou ) c'étais pas toi Herenui ???? mon pseudo c'est BloodyMary ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2019-4-24 22:56:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sans pour autant relancer un débat stérile et au risque d'avoir tort (tant pis je prend le risque et l'on me contredira si je dis des bêtises je n'ai aucun problème avec cela); mais je pense que peut être une des choses à faire sans pour autant révolutionner tout le système TC serait de désactiver les bonus de stats brutes que peuvent offrir les îles de grand line. Déjà que les joueurs qui arrivent sur nouveau serveur sont théoriquement moins avancés dans leurs persos (qu'ils soient free ou payeur car le temps investi est largement moindre) mais si en plus on rajoute un bonus de stats brut sur toute la team .... quand on voit que des membres de serveurs ancestraux demandent à ce que le grand line soit agrandit car ils l'ont fini et que 90% des serveurs après 300 n'arrivent pas a finir la première série d’île; il est pas dur d'imaginer que l'écart de stats offertes par les îles entre un membre d'un serveur 1-50 et les derniers ouverts créent un gouffre qui sera dur à combler à court et même à moyen termes.
Comme je l'ai dit plus haut si je me trompe vous pouvez me le dire (je n'aurais aucun problème avec ça, mais il me semble que le TC prend en compte les PCs des joueurs et les dites stats des îles sont comptées dans nos PCs).
J'attend vos retours, mais svp no insultes ou colère je ne donne qu'un opinion x))
Cordialement
Echizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2019-4-25 10:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord avec toi sur le la GL au lieux de mettre de la difficulté nécessaire sur certain serveur il ce sont pas casser le cul et a mie de la difficulté a tout les serveur ... je comprend pas pk il mette le même difficulté pour tous les serveur sachant que tous les serveur ne sont pas a la même force générale en gl ...   
Mais on n'y peux rien on est obliger de jouer comme sa^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 09:05 , Processed in 0.024978 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top