GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 347|Reponse: 4

C Bizzare ça !!!! [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2018-11-3 20:32:45 |Afficher toutes les publications
Kaguya Sama G77
Chaque jour lorsque j co , j voie l agenda du seveurs "[Notifications] Ouverture du Serveur G168 "   Quelqu un m explique prq vous ouvrez des serveus et il y a des serveur vide , et serveur qui contient 1 ou 2 joueurs seulmnt ?!!
Et la fusion prend plusieur du temps, par exemple j suis le seul joueur actif sur le serveur G77 depuis un ans , galère, au début j ai pensé qui il était mieux pour gagner facilmnt jouer sans pression , mais mtn j veux challenger des autres , j veux jouer avec des personnes , qui m aident à augmenter le nv du guilde .Ma guilde est nv 20 gràce à moi seulmnt.
Solutide, c mon defintion pour mon serveur . Certains fonction est impossible de faire comme ça , Meuilleur guilde comme un exemple, il faut 5 joueur du meme guilde, Défense Konoha , et finalmnt L Attaque Rébelle Ninja, le saviez vous que j ai jamais passé la vague Nm 15 car j la fais tout seul.en arène j fais 520 victoires sans interruption, personne ne peux pas faire puisque le dernier qui a quitté le serveur n as pas le demi de ma puissance !
Enfin, j soufre là j peux augmenter mon nv rapide pour réincarner ou atteint le nv de certain objectif.SVp, faire quelque chose pour nous , j suis pas seul il y a fes autres comme moi .
Cordialmnt.
https://prnt.sc/le07uv
https://prnt.sc/le08g0
https://prnt.sc/le0924

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-3 21:27:00 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2018-11-3 20:30

tu viens tout juste de te rendre compte quil continue douvrir des serveur non parce que si ses le cas, no comment, ensuite universe ses le myninja du pauvre il sen occupe a peine donc faut pas ssatednre a grand chose

Heure de publication 2018-11-4 03:36:07 |Afficher toutes les publications

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-4 08:29:04 |Afficher toutes les publications
Walker09 a repondu a 2018-11-4 03:36

salut walker09 laisse tombé le message d archange38 qui est la juste pour faire le beau sans t apporté aucune reponse au du moins essayé de t aidé ...

essaye de voir directement avec un cm pour qui il contact les dev's chinois pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi j en doute fort mais fait la demande quand meme " ou contact le support toi meme ça risque rien "

et je te dirait d en protité a max que tu soit seul sur ton serveur avantage 3 béte de 13h pour toi les rebelle etc la 1er place aréne qui as haut level donne beaucoup de slivers

et pour faire meilleurs guilde y a une solution mais ennuyante et faut avoir le temps , tu peux monté 4 mule  au level qui faut " meme pas lv50 je crois "  pour participé a l inter guilde ^^..

cdt bon dimanche

Heure de publication 2018-11-4 12:28:09 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2018-11-4 08:29
salut walker09 laisse tombé le message d archange38 qui est la juste pour faire le beau sans t app ...

Mrc , c ça la bonne réponse

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-11-20 23:59 , Processed in 0.019559 second(s), 10 queries , Xcache On.