GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2529|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Probleme d'acces a Team Speak [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-11-5 13:46:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je constate que, depuis ce week-end, il est impossible de se connecter a TS alibagames

Comme il n'y a pas d'annonce de fermeture de ce TS, je viens le signaler pour que TS puisse etre de nouveau accessible.

Je vous souhaite une bonne journee.
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-11-5 18:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ba j'allais faire pareil faut dire on est encore beaucoup là bas
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-11-5 20:07:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Discord =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-11-6 14:07:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis encore plus a laise sur teamspeak que sur discord aussi, bon faut dire que mnt jutilise discord car jarrivve plus avec le logiciel teamspeak qui me rend dingue mdr; je linstalle me demande directe une mise a jour je la fais il ne demarre plus, je le supprime je le reinstalle je refuse la mise a jour, le serveur ggcorp nest pas supporté donc je ne me connecte plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-11-6 18:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2018-11-6 17:16
AsNodtz a repondu a 2018-11-5 19:07
Discord =)

Discord perso j'utilise pour les amis IRL, comme ils disent dans Astérix, "chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés". Et puis s'il n'y a pas d'annonce c'est qu'ils n'ont pas décidé de le supprimer à priori.
P.S pour les gens avec de vieilles machines, Discord + un jeu gourmand donnent parfois lieux à de petits lags, TS est bien plus léger ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-11-7 10:41:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2018-11-6 18:15
Discord perso j'utilise pour les amis IRL, comme ils disent dans Astérix, "chacun chez soi et les  ...

Discord est - gourmand que TS si tu use le logiciel et non via une page internet.

Après certe il faut pas être sur 50000000 serv discord....^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-11-9 18:10:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je veux bien voir ton test de charge, chez moi TS est au minimum 2x + léger niveau RAM. Après ça dépend peut être des versions, je suis rarement à jour ^^

En dehors de ça pas moyen d'avoir une réponse de GGCorp ? ça fait déjà une semaine et on ne sait toujours pas s'ils ne veulent plus payer pour TS et qu'ils n'ont pas communiqué ou si  c'est juste une erreur à régler..
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-11-9 20:04:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recoucou, j'ai MP Athala hier, mais toujours pas de nouvelle . Peut etre est il en week-end depuis jeudi soir ? (date de l'envoie de mon MP perso)

En tout cas, en ce moment, GGcorp ne se manifeste pas trop sur le forum. Et c'est bien dommage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2018-11-12 09:21:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-11-12 19:39:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Content de savoir que ca va etre resolu mais visiblement, la definition de "sous peu" ne doit pas etre la meme que la mienne.

Ca fait 10h que l'annonce a ete faite, et vu l'heure actuelle, il est probable que TS ne reviendra pas avant demain minimum.

En esperant toujours me tromper.

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 11:07 , Processed in 0.023409 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top