GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fuujinn
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] deco + pas de bete [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2018-11-9 15:56:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-11-9 14:59

non mais les gars ignoré le, ce gars est tellement  imbu de lui meme qui considere tout les autre joueur comme des nul et au pire quand il perd les autre triche, ses parole on eté vecu en direct sur discord, donc oui cette personne est telle quelle dans la vrai vie ,un personne de TOXIC

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2018-11-9 17:09:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Triedge le triso qui passe sa vie à up des comptes pour  avoir que pour seul satisfaction, celle de battre des joueurs moins acharné que lui sur ce jeu qui n'est qu'une daube vidéo-ludique. La frustration qui t' habite d'être aussi borné à être jaloux de tout le monde et surtout sur ton serveur, te fait passer pour plus con que tu ne l ' es et tout ça parce que tu ne supporte pas que des joueurs puisse jouir sans tes contraintes du S6/7. Perso vue ce que tu subit et ta mentalité de tête de con , je suis ravie que tu puisse être premier dans la meilleur guilde car cest ça qui te permet de rester sur ce jeu et c'est pas la déco sur l évent des bêtes qui vont changer ta vie et encore moins la mienne vue ma fréquence à me connecter. N ' espérez pas grand chose de ce jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

73#
Heure de publication 2018-11-9 18:33:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-11-9 14:38
Un random qui vient donner son avis

C'est surtout parce qu'il ne reste plus que des mecs comme  ...

hum on dirait que tu veux commencé un manque dans ta vie irl pour avoir la grosse tête sur un jeu vidéo

et sinon comme tu bas des gros compte ta vie est mieux ?

après tu viens peut être de découvrir que tous le monde a pas le même niveau de jeu ou d’implication dedans

enfin retour au sujet du topic ..

4 jour pas de bêtes et j'ai l'impression que c'est l’évent en lui même qui fait planté les serveur un signe de vie de nos CM ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2018-11-9 19:15:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-11-9 14:33
Mettre en doute les capacités cognitives et intellectuelles de personnes qui t'exploses ?

On va  ...

Bla bla bla BLA BLA BLA ! Bla bla.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

75#
Heure de publication 2018-11-9 19:17:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-11-9 14:33
Mettre en doute les capacités cognitives et intellectuelles de personnes qui t'exploses ?

On va  ...

Si un homme te dit que tu es un cheval, moque toi de lui ; si deux hommes te disent que tu es un cheval, penses-y ; et si trois hommes te disent que tu es un cheval, alors tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2018-11-9 19:23:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
triedge est plus un trisomique qu'autre chose , sa vie doit être d'un pathétique irl que son seul refuge se trouve ici....il me ferait presque pleurer mais j'aime lire ses com's qd je rentre ça me détend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2018-11-9 19:25:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2018-11-9 19:23
triedge est plus un trisomique qu'autre chose , sa vie doit être d'un pathétique irl que son seul  ...

Ce qui fait moins rire, c'est de réaliser que lui aussi a probablement le droit de vote

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2018-11-9 19:47:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-11-9 19:48
mjolnir2004 a repondu a 2018-11-9 19:25
Ce qui fait moins rire, c'est de réaliser que lui aussi a probablement le droit de vote

Donnez le droit de vote à quelqu'un qui réfléchit ? OH MY GOOOOOOD! Tu rages pas trop d'avoir voté macron ?

On vote comme un mouton en suivant ce que dit la télé et on ce sent citoyen modèle et grand penseur.

Bizzarement ya que des gens nuls qui l'ouvre. Vous vous faites dépop par un vip5 à 50% du s7 et vous osez faire comme s'il était anormal de ce savoir très largement meilleur que vous.

Depuis l'ouverture du CU j'suis au minimum dans le top20, ici t'en a qui y sont juste parce qu'ils paient sur un bug qui leur permet de tuer le boss en 1 trs, voir 2 même avec un main sans stuff.

J'vois pas pourquoi j'me rabaisserais à votre niveau, quand le vôtre est inexistant. C'est comme si j'me mettait à considérer les guildes de casu de WoW comme ayant le moindre intérêt alors que je jouais dans des guildes, et avec des gens, qui faisaient la course aux world first

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2018-11-9 20:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2018-11-9 19:47
Donnez le droit de vote à quelqu'un qui réfléchit ? OH MY GOOOOOOD! Tu rages pas trop d'avoir vo ...

Je te propose donc de ne plus descendre à notre bas niveau, à rester sur ton nuage, et à nous f**tre la paix !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

80#
Heure de publication 2018-11-9 20:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2018-11-9 20:05
Je te propose donc de ne plus descendre à notre bas niveau, à rester sur ton nuage, et à nous f ...

Ca arrivera ptête quand les mauvais joueurs arrêterons de prodiguer leurs inutiles et inefficaces conseils.

S'ils étaient aussi bons qu'ils le pensent ils devraient leurs permettrent d'être dans le haut du panier de leur royaume. Mais bon gardons nos œillères qui cachent l'affreuse vérité, ça fait moins mal à l'égo.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 16:35 , Processed in 0.027717 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top