GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 564|Reponse: 14

Prochains persos [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-11-6 21:40:23 |Afficher toutes les publications
Bonsoir à tous, je me demandais s'il y avait parmi les prochains persos qui sortent (entre Furious Obito , chiriku , killer b et 4eme raikage, et momoshiki) un perso qui en vaudrait le coup que ce soit en pve ou en pvp.
Des avis?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-6 21:57:17 |Afficher toutes les publications
le guide discord est ton ami avec tout les renseignement neccessaire sur les perso  https://discord.gg/BqSFMum

Heure de publication 2018-11-6 22:08:35 |Afficher toutes les publications
Merci beaucoup mais je ne vois pas les avis sur les persos en soi ...

Heure de publication 2018-11-6 22:21:48 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2018-11-6 21:24

tes level combien ? ses quoi ta team ?car on est daccord tu demande pour ta team donc si on a aucune info comment veut tu qu'on te conseille
car si ses juste pour te dire comme, sa, il sont tous PVP sauf momoshiki qui est hybride

Heure de publication 2018-11-6 22:54:23 |Afficher toutes les publications
Edite par Roggan a 2018-11-6 22:55

3RI22 ,
Supports: Hannabi, Kakachi obito, DS, Madara immortel (et d'autres obsoletes)
Attaquants: Gai Lee, 7eme hokage, NH, Hashirama réanimé (du club S)
AG: MN et MO
J'ai fini les ailes Ninjas et je bloque au niveau 80 du donjon
4 stuffs Noel et quelques accessoires mais pas beaucoups

Voila

Heure de publication 2018-11-6 23:47:28 |Afficher toutes les publications
a je pensait que tetai un bas lvl pour devoir demandé lavis des autre, en fait ta assez dexperience pour te faire ton propre avis en lisant

Heure de publication 2018-11-7 00:27:38 |Afficher toutes les publications
Edite par Roggan a 2018-11-7 00:29

Oui en fait je souhaitais avoir d'autre avis ... désolé j'ai pas été assez clairMerci beaucoup en tout cas je ne connaissais pas le "discord"

Heure de publication 2018-11-7 11:31:16 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2018-11-6 23:47
a je pensait que tetai un bas lvl pour devoir demandé lavis des autre, en fait ta assez dexperience ...

quand on demande un avis c'est pour en avoir un sur le sujet demande. Pas sur le fait qu'on ai ou non l'experience necessaire. Si c'est pour etre desagreable pas la peine de dire des trucs comme ca. Tu aides souvent les joueurs, mais la je trouve ton com deplacer….. Rien ne sert d'avoir un forum ou l'on peut poser des questions pour avoir ce genre de reponses. Et tu dois avoir assez d'experience dans la vie pour comprendre.

Heure de publication 2018-11-7 12:52:01 |Afficher toutes les publications
Roggan a repondu a 2018-11-6 22:54
3RI22 ,
Supports: Hannabi, Kakachi obito, DS, Madara immortel (et d'autres obsoletes)
Attaquants: G ...

tu as une bonne team de base, focalise toi sur les accessoires et monte le sort de ton perso principale ,pour avoir deux graine de la mort qui t'aidera a finnir le jeu en totalité

Heure de publication 2018-11-7 14:02:30 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2018-11-7 13:11
siil20 a repondu a 2018-11-7 10:31
quand on demande un avis c'est pour en avoir un sur le sujet demande. Pas sur le fait qu'on ai ou  ...

alors jlui est donné le guide du shinobi ou les perso son traduit avec leur effet, avec lexperience quil a il est APTE a se faire son avis par lui meme, si avec son experience de jeu il a encore  besoin d'avis de personne pour sa team il faudrai penser a se posé les bonne question,

conseillé des personne ne me gene pas mais quand ils ont l'experience pour le faire seul, je vois pas trop l'interet en faite ( surtout que je prefere quil le face eux meme car au moins sa prouve leur connaissance du jeu ) , apart si ses sur un sujet en particulier, la le sujet ses tiens je vous file 4 perso et dite moi en gros qu'est qui font en PVP et PVE ( je crois quil demande sa mais pas sur ), moi a sa jlui repond de lire le guide pas plus pas moins

meme gohan ne sait pas vraimetn quoi lu irepondre et lui repond ceux qui lui vient a lesprit, car le sujet ses pas vraiment sa ( je fais pas d'attaque perso je precise ) si jai compris il veut savoir quelle diferrence il y a entre telle et tel perso sur ceu qui nous a proposé ............

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-11-20 23:53 , Processed in 0.021754 second(s), 10 queries , Xcache On.