GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 233|Reponse: 13

[Résolu] Teamspeak Alibagame HS [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-8 12:33:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour , depuis quelques jours le teamspeak alibagame ne répond plus .

Etant donné qu'il n 'y a pas eu de message prévenant de sa suppression , j'ai d'abord pensé à un soucis passager mais cela s'éternisant je commence à douter de son retour .

Va t'il être réparé ?

Je sais bien qu'il existe discord mais chez moi (et ceux avec qui je suis sur TS régulièrement) , ça marche assez mal (son de mauvaise qualité , coupures en pleine discussions) et il faut bien dire aussi que discord n'est pas clair et pratique à côté de TS . et qu'il est bien plus gourmand lorsqu'on l'utilise via une page internet .
Mai Lan s74

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2018-11-8 20:10:43 |Afficher toutes les publications
ou sinon t’utilise l'application discord ( car oui en effet passé par internet et comment dire idiot ) qui est moins gourmand que TS et qui est bien plus ergonomique et qui plus est et GRATUIT  

Heure de publication 2018-11-8 20:34:01 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2018-11-8 19:10
ou sinon t’utilise l'application discord ( car oui en effet passé par internet et comment dire idi ...

Ouaip , on me l'a déjà dit mais je me demande ce que tu entends par ergonomique car , personnellement , je n'aime pas trop l'interface de discord , je la trouve brouillon et peu claire par rapport à celle de teamspeak .
Pour tout dire , je suis tellement une bille en informatique que je mets longtemps à m'habituer à un programme quel qu'il soit , alors devoir en changer et passer à un autre me perturbe (syndrome du vieux con surement ^^).

Heure de publication 2018-11-8 20:44:28 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2018-11-8 19:55
pai-pai a repondu a 2018-11-8 19:34
Ouaip , on me l'a déjà dit mais je me demande ce que tu entends par ergonomique car , personnell ...

apres ses une question dhabitude pour le coté ergonomique, perso TS jai toujours trouvé sa soulant avec tout ses channel et sous channel, alors que sur discrod ta du ecrit et vocal je sais ses contradictoire de dire sa car du coup sa fait plus de channel sur dsicord mais je mis retrouve plus facilement

si en effet ta du mal avec les nouveau truc en effet il vaut mieux resté sur le logiciel ou tu est le plus habitué

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-11-8 21:08:47 |Afficher toutes les publications
c'est juste qu'il est faible

Heure de publication 2018-11-9 23:07:29 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-11-9 23:15
apres ses une question dhabitude pour le coté ergonomique

Donc ce n'est PAS ergonomique si c'est une question d'habitude... La practicité d'une interface graphique ne s'acquiert pas, ça se pense et ça se met en pratique...

Ya même des mecs donc c'est à peu de chose près l'intitulé de leur travail, c'est fou non ? Même que sur leur CV ils te parapharases, "apres ses une question dhabitude pour le coté ergonomique, pareil pour mon salaire à la longue vous vous y ferez"

Heure de publication 2018-11-10 00:40:27 |Afficher toutes les publications
ouvre les yeux mai lan !! les signes sont là!!

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2018-11-10 09:43:20 |Afficher toutes les publications
Je vais demander lundi

Heure de publication 2018-11-11 12:45:20 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-11-10 08:43
Je vais demander lundi

ok merci

Heure de publication 2018-11-11 13:05:52 |Afficher toutes les publications
discord c est le meilleurs ^^

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-11-21 00:36 , Processed in 0.020998 second(s), 11 queries , Xcache On.