GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1190|Reponse: 45

Antre du parloir (*-*) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-11-9 19:59:46 |Afficher toutes les publications
La pollution des sujets redouble de vigueur (à contrario de l'efficacité du Dev) ces derniers temps , voila un bel espace vierge pour tous ceux qui pensent en avoir une plus grosse que les autres .
Sortez vos engins , balancez la purée et lâchez nous la grappe sur les autres posts .
Merci aux CMs de ne pas supprimer ce post , étant donné qu'ils ne bannissent pas non plus les pollueurs chroniques (ils devraient se reconnaitre facilement).
Mai Lan s74

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2018-11-9 20:14:37 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-11-9 20:17

Bannir des gens qui écrivent des messages sur le forum du jeu quand ceux qui ont fait ding leur arbre d'yggdrasil lvl 70 voir 80 avec le bug n'ont rien eu ? il aurait plutôt fallut commencer par la, tu penses pas ?

Surtout que la c'est complètement volontaire de cumulé plusieurs années de fonctionnalité en quelques mois.

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-11-9 20:26:30 |Afficher toutes les publications
arrêtez de vous la raconter MR Pai-Pai , continuez  à recharger, c'est ce que vous  savez faire de mieux, jambon !

Heure de publication 2018-11-10 07:12:57 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2018-11-9 20:14
Bannir des gens qui écrivent des messages sur le forum du jeu quand ceux qui ont fait ding leur arb ...

ha bon y a eu un bug a yggdrasil ?

qui n as pas etait partagé avec la communauté  apres ça se dit aidé ^^ lool j adore ^^ ..;

aller je sort ma grosse intelligence mdr

Heure de publication 2018-11-10 09:59:52 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2018-11-10 07:12

qui n as pas etait partagé avec la communauté  apres ça se  ...

ouai comme d'hab tout le monde garde ses petits secret !

Heure de publication 2018-11-10 10:40:27 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-11-10 11:19
geckoleo62 a repondu a 2018-11-10 07:12

qui n as pas etait partagé avec la communauté  apres ça se  ...

Un bug qui a permis à un mec, ya pas que lui mais bon, qui prétend ne pas l'avoir utiliser comme un cochon, d'avoir quasiment l'équivalance en dépense de ce que Shin et FanaFF, je crois, on mis tout les 2 au dernier CS pour obtenir sa "puissance" actuelle

Pire il prétent même être un goldeur pas si gros que ça, voir un petit si tu l'écoute, mais il arrive à dépenser autant que les très très gros

Heure de publication 2018-11-10 13:09:02 |Afficher toutes les publications
le branloir!! c'est pas aussi pour les Cm 's , car ils s'en branle un peux de nous , non ?

Heure de publication 2018-11-11 19:12:06 |Afficher toutes les publications
benjaminmarion@live.fr a repondu a 2018-11-10 12:09
le branloir!! c'est pas aussi pour les Cm 's , car ils s'en branle un peux de nous , non ?

Bonsoir

Ce n est pas pour prendre la défense de qui que se soit car ils sont assez grands pour le faire , juste une petite parenthèse a tes propos : les CM's sont aussi des joueurs et rencontre les même soucis in game que toi. Je te laisse y réfléchir si toutefois cela rentre dans tes possibilités et competances . Enjoy

Cordialement

Heure de publication 2018-11-11 20:10:38 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, pour MyBankai, Shamus, il n'y a plus de CM qui joue au jeu. Mais les animateurs si (mais eux n'ont pas de pouvoir vis a vis des Dev's)
Pour MyNinja, il y a Exter comme CM qui joue a MyNinja, mais il n'a pas le meme status qu'Athala CM ou Nini CM.
Je ne dis rien pour Crystal vu que ca fait un moment que je ne la voie plus. (pas besoin de donner de fausses infos alors qu'on ne sait rien au pretexte de faire le gars qui sait)

Bref, les joueurs- ci-dessus expriment leurs sentiments d'abandon (meme si parfois c'est un peu violent).

Bonne soiree.

Heure de publication 2018-11-11 21:06:19 |Afficher toutes les publications
Edite par shamus a 2018-11-11 20:07
zoutzout a repondu a 2018-11-11 19:10
Bonsoir, pour MyBankai, Shamus, il n'y a plus de CM qui joue au jeu. Mais les animateurs si (mais eu ...

Je vois pas de quoi tu parle et ne fais en aucuns cas celui qui sais je mettais juste une parenthèse aux propos de la personne concernant le fait que les CM's s en branle des joueurs donc ... et je faisais bien allusion au CM'S My Ninja  en aucuns cas j ai parler de My Bankai

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2018-11-21 00:16 , Processed in 0.023651 second(s), 10 queries , Xcache On.