GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaizoku_Gokaija

L'event des gateaux et bonbons [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-12-30 01:04:54 |Afficher toutes les publications
Pour celui ci ouais, sinon attend le mois prochain pour tes coupons.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-1-12 01:29:19 |Afficher toutes les publications
bonjour
que contient la récompense "notyet" pour 200 extol dans les benediction de skypéa?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2019-1-16 03:40:52 |Afficher toutes les publications
Faudrait que je demande aux devs étant donné que j'ai toujours pas recu les NOTYET à traduire encore.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-1-24 20:07:23 |Afficher toutes les publications
de scartes d'évolution

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-1-26 22:49:15 |Afficher toutes les publications
pareil j'ai gagné également que des carte d'évolution
par contre malgrés que le changement de recompense et les nouveau évent sont trés bien autant ces nouvelle récompense pour l'event de skypea sont beaucoup moin bien on regresse carément meme je trouve
exemple de mon ressenti : on pouvait avoir 4 ticket d'équipement niv 7 avant pour 80 extol maintenant on a que 2 *3 niv 4 (donc 2 niv 5) pour 50 extol et pour 80 extol on se retrouve avec un coffre de beli donc bofbof quand meme
autre exemple: une arme niv 8 pour 500 extol aors que apart sur les dernier serveur je pense qu'une majorité de joueur ont déja leur arme monté au niv 8 (des ticket d'équipement niv 8 aurait surement été beaucoup mieux )
et du coup on a meme plus d'équipement du marché noir doré ni meme de perso 9* aléatoire remplacer par les livre de sort niv 9 qui sont quand meme intéréssant (d'ailleur pour ma part c'est la seul récompense qui vaut le coup pour moi
aprés tout ça c'est mon ressenti perso je sait pas si d'autre joueur pense comme moi ou si au contraire les joueur sont content des nouvelle récompense et je re précise que pour les autre event les récompense sont majoritairement mieux qu'avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-1-28 13:03:56 |Afficher toutes les publications
D'accord sur toute la ligne avec toi Raph, mais aussi, je tiens a souligner la bonne idée de s etre aligné avec la version Joygames en ce qui concerne les récompenses générales, on ne peut pas tout avoir et c'est déjà pas mal ainsi, seul ombre, comme tu dis, skypia
et pour levent des bonbons, pas possible de les acheter dans la boutique???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-1-29 16:30:53 |Afficher toutes les publications

bonjour
peux t on acheter des gateaux et bonbns pour l event echange de collection ?
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-8 17:48:15 |Afficher toutes les publications
cool les nouvelles récompense de l'event skypéa domage pour moi que j'ai dépensé mes 300 extol le coup d'avant lol plus qu'atendre de les ateindre a nouveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-12 20:11:02 |Afficher toutes les publications
bonjour
je voudrais savoir si ce serait possible pour les dev de rajouter "l'utilisation de masse" pour les cadeau aléatoire car avec l'évent actuel je viens d'en ouvrir presque 700 un par un bin c'est long lol sans compter tout ceux que j'ai ouvert sur un autre compte et hier et l'event est pas encore fini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2019-3-12 21:00:20 |Afficher toutes les publications
Je pense surtout qu'ils ont jamais pensé que quelqu'un s'amuserais à faire autant.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 23:50 , Processed in 0.023851 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top