GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77

ICHIGO FULLBRING [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2018-12-13 13:11:15 |Afficher toutes les publications
Le renvoi de dégâts est un nouveau buff.
Ce qu'on sait pour le moment dessus :
- Si un ennemi vous inflige 500 points de dégâts, vous les subissez dans un premier temps, et si vous n'êtes pas mort alors vous infligez exactement le même montant (donc ignore la défense, ça renvoi le même montant)
- Le renvoi passe à travers le blocage, c'est compté comme un dot

Ce qu'on ne sait pas :
- Le comportement avec les dégâts d'un zanpa (possible source de bug)
- Le comportement avec le blocage (si jamais celui qui a le renvoi se prend un blocage)
- Le comportement avec l'assistance
- Savoir si le renvoi prend en compte les dégâts totaux ou les dégâts réels si jamais le perso bloque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-13 13:37:18 |Afficher toutes les publications
j'attendrai de voir ses stats de base que j'ai pas vu sur le wikia hier tjrs a 0 ; afin de voir son comportement versus un bwb et surtout un dot like askin,

L'astuce initiale pour le contrer sera de le neutraliser de préférence avant qu'il skill; je serai aussi intéressé de voir comment il réagira si on lui place le chaos; alors un FBI chaos qui s'attaque lui meme et reflete ses propres dégats sur lui meme devrait comporter quelques bug je presume aussi;

Concernant tsukishima bon courage a ceuw qui l'utilisent lol, bon encore une fois il a le parametre chaos aussi en skill exlcu si je me rappel bien?

affaire a suivre;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2018-12-14 16:35:12 |Afficher toutes les publications
Je mets à jour ce que je disais à propos du renvoi de dégâts :

Ce qu'on sait pour le moment dessus :
- Si un ennemi vous inflige 500 points de dégâts, vous les subissez dans un premier temps, et si vous n'êtes pas mort alors vous infligez exactement le même montant (donc ignore la défense, ça renvoi le même montant)
- Le renvoi passe à travers le blocage, c'est compté comme un dot- Si le possesseur du renvoi bloque les dégâts, il ne renvoit que les dégâts non bloqués et non pas les dégâts brut avant blocage.
- Le renvoi de dégâts ne fonctionne pas si le perso qui le possède reçoit des dégâts liés au dot ou à un blocage

Ce qu'on ne sait pas :
- Le comportement avec les dégâts d'un zanpa (possible source de bug)
- Le comportement avec l'assistance


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 15:28 , Processed in 0.023008 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top