GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1395|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment avoir Mihawk [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-6 22:39:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Swaino a 2018-12-6 22:43

Salut à propos de Mihawk sur le nouveau serveur tout ceux qui sont plus fort que moi l'on, ils m'ont dis qu'ils l'avaient eu via un mail parce-qu'il n'avait pas joué depuis longtemps, alors que moi sa fait 6 mois voir plus et je n'ai jamais rien eu, j'ai même un autre compte sur lequel j'avais joué il y'a + de 1 ans... :x
D'ailleurs à propos j'aimerais bien aller voir mes anciennes partie, le problème c'est qu'avec les fusions des serveurs et que ça fait longtemps, comment faire pour les retrouver il faut que je test chaque serveur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-12-7 21:47:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Alors je suppose que tu dois parler des secondes chances ou alors des gens avec un VIP.
Donc avec un VIP et via l'événement nouveau serveur tu peux avoir un perso suivant ta recharge.
Et pour la seconde chance ce sont des joueurs qui ont du arrêter le jeu durant pas mal de temps et sont revenu avec un % de leurs vip et mihawk.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:08 , Processed in 0.020380 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top