GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2297|Reponse: 10

La colère des Coffres aux Ryokas ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-9 21:51:17 |Afficher toutes les publications
Normalement,on a 1 chance sur 4 d'avoir une récompense aléatoire quand on tue un Ryoka mais là,ce n'est plus possible ...
Quand on dégage un Ryoka,les Coffres vont apparaître trop souvent qu'ils finiront par nous rendre fou de rage !
Ce n'est plus du tout l'Aléatoire mais du Harcèlement total !
Il faut que les Développeurs déploient immédiatement la nouvelle Mise A Jour qui vont disparaître les Coffres (et à jamais !) au Ryoka ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-12-10 10:34:57 |Afficher toutes les publications
.......LOL......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-10 20:14:39 |Afficher toutes les publications
le ratio des coffres est plutôt aux alentours de 1/3 ou 1/2 depuis la création du jeu.
mais c'est vraiment aléatoire de ce que j'en sais : un jour tu en as un 1 fois sur 2, le lendemain tu n'en as quasiment pas 1 de tout l'event...

aujourd'hui il est vrai que même les F2P peuvent avoir 1 set ultime gratuitement tous les mois, ces "bons vieux" coffres ne servent donc plus qu'à monter très lentement son reiatsu avec les silvers récupérés

En principe une mise à jour des rewards pour les vagues au delà de 70 avait été annoncée pour la fin d'année, j'avoue ne pas savoir où ça en est, mais je crois comprendre qu'on se languit tous!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-11 02:36:07 |Afficher toutes les publications
Edite par spatio-rift a 2018-12-21 03:44

Mais on ne gagne que trop peu d'argent en vendant les Ressources des Coffres que l'Argent eux-même sur les Ryokas ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-11 22:11:15 |Afficher toutes les publications
spatio-rift a repondu a 2018-12-11 01:36
Mais on ne gagne que trop peu d'argent en vendant les Ressources des Coffres que l'Argent eu-même s ...

oui, j'avoue que c'est pas un rente énorme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-11 22:15:10 |Afficher toutes les publications
si ça peut eclaircir les choses, je viens de revenir du forum US; selon DeEmen un modérateur en contacte avec gogames ils ont changé d'avis concernant l'amélioration des recompenses a partir de la vague 70; donc faudra si faire une raison,

aussi, les anglais commencent a raller concernant nos recharges a 1 dollars

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-11 22:22:14 |Afficher toutes les publications
mauvaise nouvelle pour les ryokas...
pour les recharges à 1$... c'est vrai que c'est pas "fairplay", mais pour le coup, c'est à eux de demander la même chose! ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-11 22:51:42 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-12-11 20:22
mauvaise nouvelle pour les ryokas...
pour les recharges à 1$... c'est vrai que c'est pas "fairplay" ...

oui effectivement pour les deux trucs,

concernant le top up a 1 usd je trouve aussi leur demande justifiée; cependant ils demandent ou bien d'avoir la meme chose ou bien de nous enlever cet avantage ce qui serai dommage, c sur que je voulais pas mettre de l'huile sur le feu en leur disant que je suis sur le Fr, il fait pas bon d'etre français en ce moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-12-13 19:05:01 |Afficher toutes les publications
Comme dit precedement tu les ouvrent et tu vends c est ca de pris , autre chose a savoir , les coffres ne peuvent être retiraient et remplacer pour la simple et bonne raison que les compos servent encore a des joueurs qui n on pas de stuff aqua ( et oui ils y en a encore ). donc fait toi une raison. ( Ne serais tu pas cyan sonica desfois )?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-21 03:36:38 |Afficher toutes les publications
Les Coffres ne donnent que des Ressources pour construire des Panoplies "Normaux" contrairement au Magasin Shutara avec les Panoplie d'Inter-Serveur.
Et oui Shamus (Enfin,Isaac),je suis toujour sur le même Serveur avec ma Avatar,Cyan-Sonica.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 07:46 , Processed in 0.025950 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top