GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1101|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quiz ! [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-13 10:44:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Herman38 a 2018-12-13 10:55

Bonjour,
il y a une chose qui me turlupine.

Données d'entrée :
- Lorsqu'on loue un perso (dans l'évent Festival de Karakura), il est automatiquement au même level que le main
- Lorsqu'on achète un perso en évent (sauf taverne et SWP), il débute level 1


Si on achète un perso que l'on loue et qu'on fait "uiliser" (dans le sac), que se passe t-il ?

  • Il repart du level 1
  • Il garde le level qu'il possède
  • L'opération ne peut être effectuée car le perso est déjà dans la formation


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-12-13 13:09:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de ma propre expérience; j'avais loué Ywatch une fois sur karakura lvl140 puis UBP a débarqué j'avais les vita g pris; en activant la photo dans le sac; il a gardé lvl140 et biensure je l'ai eu de façon permanente;

En esperant que ça puisse répondre a ta question du moins en partie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-12-13 18:41:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouais, c'est exactement la réponse à ma question.

Merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-12-13 19:10:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
derien

au plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-12-13 20:58:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir,

oui, c'est en effet l'un des 2 principaux intérêts des locations
le premier étant l'activation des liens de manière permanente tant que le partenaire n'est pas retiré des liens après son expiration

(il existe un 3eme "usage" qui est de les utiliser pour les hériter après reincarnation grâce à leur niveau de départ)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 08:14 , Processed in 0.023764 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top