GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2871|Reponse: 11

Request : Fusion Inter-serveur s249 vs s201/204 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-21 22:37:18 |Afficher toutes les publications


Bonjour;

Donc voila je voudrai savoir s'il est possible de voir deux interserveur fusionner en un seul afin d'apporter plus de challenge pvp; mais surtout et avant tout connaitre si les partie prenante seraient interessées


le s249 : comperte entre autre AdamoDyllan ; ONIZUKA; FlameTyrant; HayanoHotaro; Asaoka yama etc

le s201 (que je connais plus en travers du s230) : Capcavern; Takai; Phils; Grimj Etc


Si tout le monde est Ok comment peut on le faire notifier aux dev? Admin?

Cdt;

ONIZUKA
ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-22 17:23:34 |Afficher toutes les publications
perso je suis pour!!!

et d'une manière générale, j'avoue que je serais pour que l'IS soit un vrai Inter-Serveurs...
aujourd'hui c'est la copie conforme de l’arène... c'est ennuyeux et très ennuyant

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-22 17:47:30 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-12-22 15:23
perso je suis pour!!!

et d'une manière générale, j'avoue que je serais pour que l'IS so ...

je te cherchai justement ; effectivement c le meme ressentis qu'on a aussi sur le notre; apres cette deuxieme fusion c l'arene copier coller enfin a quelques differences;

je serais chaud de leurs demender (les admins) de fusion l'IS de 201-299; Adamo est super chaud aussi,

Bon weekend et merci pour ton retour sur le sujet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-23 10:19:48 |Afficher toutes les publications
bon j'ai laissé un mp aux admins, peut etre un mail au support sait on jamais ; j'attends leur reponse avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2018-12-23 11:32:23 |Afficher toutes les publications
Des devs chinois qui modifierai leurs jeux pour 2 voir 3 français mécontent.... Vous avez de l'espoir !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-23 12:01:40 |Afficher toutes les publications
je suis pas mécontent et je suis pas français Nodtz

après qui ne tente rien n'a rien, si ça n'aboutis pas tant pis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-12-26 08:47:23 |Afficher toutes les publications
Edite par gensei_chan a 2018-12-26 07:49
AsNodtz a repondu a 2018-12-23 10:32
Des devs chinois qui modifierai leurs jeux pour 2 voir 3 français mécontent.... Vous avez de l'esp ...

le problème est le même sur les autres plateformes (EU & US).
Mais tu as raison, les character designers (ou "devs" appelont les comme on veut ), sortent un nouveau perso tous les mois pour détourner l'attention pendant 1 ou 2 semaines... mais on peut quand même essayer de réveiller tout ça (hormis 5 ou 10 minutes, ça ne coute rien ;))!?

les fusions sont une super idée sur le principe, mais sont tellement mal pensées et organisées que ça engendre toujours les mêmes problèmes et critiques.le but d'une fusion est principalement de relancer l'intérêt du PVP (il y a un autre vrai but, qui est d'engendrer de nouveaux $$$ sur des serveurs où les joueurs ont déjà des formations complètes et où les positions sont plus ou moins établies )

la toute première sur EU/US, fin 2014 ou début 2015, avait été assez bien gérée car ils avaient pris en compte le nombre d'actifs (et de VIP j'imagine) et le niveau moyen sur chaque serveurs et du coup les nouveaux pools de serveurs étaient adaptés :EU S1 pas de fusion
S2+3+4
S5+6+7
S8+9+10+11
... etc.
ils avaient modulés au lieu de prendre bêtement des paquets de 50 serveurs sans se soucier des contraintes des différents events.

s'ils arrétaient des fusionner les serveurs tel qu'il l'ont fait au cours de cette dernière année, mais que au lieu de ça ils fusionnaient uniquement l'IS avec des pools "pensés et réfléchis" (i.e. : pas un pool avec 10 serveurs full de lvl 159 et un serveur ou le lvl moyen est de 100), cela aiderait à garder les joueurs vivants, et rendrait donc l'intérêt des fusions.






CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-28 22:58:02 |Afficher toutes les publications
Bon je récative cette discussion aparament je débarque sur le serveur fraichement fusionné, que le deuxième on commence à me dire que c a cause de ce poste que nos serveurs ont fusionné;

1. en aucun cas j'ai demandé à fusionner nos serveurs respectifs; la actuellement nous sommes tous perdant niveau farme et le contenu pve n'arrive pas a supporter nos reiatsu respectifs;


2. un interserveur IE cross server battle etait l'objet et l'est encore; le but étant d'avoir un échange pour voir si c t cool; et non que l'on se retrouve tous sur un meme serveur ou l'ES se termine e 1 seconde et les ryoka en 20min

Donc les admins et devs, y a til une solution à cette situation; svp augmentez le contenu pve ou bien annulez cette fusion;

ONIZUKA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-3-1 09:23:32 |Afficher toutes les publications
Bienvenue au club, nous c'est ça depuis plus de 8mois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-1 09:35:28 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2019-3-1 07:23
Bienvenue au club, nous c'est ça depuis plus de 8mois

vous avez encore fusionné une 3e fois? ;

bon la maintenant l'interserveur a fusionné aussi biensure mais au prix d'un farme de pllus en plus rare niveau pvp c devenu interessant (chacun aura son mot à dire la dessus, juste mon opinion) mais le demon de 13h et les ryoka nous arretons pas de battre des records

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 02:58 , Processed in 0.024159 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top