GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4645|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Cadeau de noel [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-24 14:50:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
Je voudrais savoir si nous allons avoir la surprise d'un cadeau de noel comme l'année dernière.
C’était un perso 9* en 2017
merci par avance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-12-24 15:53:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Quand on ose demander ce genre de question ça m'oblige à ne pas en faire, car c'est assez culotté et honteux de demander cela.
Bonne fête à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-12-25 15:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-12-24 15:53
Salut,
Quand on ose demander ce genre de question ça m'oblige à ne pas en faire, car c'est assez c ...

Merci pour cette charmante et adorable réponse, ça fait très plaisir encore un GRAND MERCI
Je fais cette demande suite a la question de joueurs sur mon serveur, étant capitaine je la pose.
Pour ma part je m'en ... tout mes perso sont 12* et evoluer en+2  à +4 alors un perso 9* ...
navré de voir qu'une simple question soit aussi mal interpréter.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2018-12-25 20:03:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-12-24 15:53
Salut,
Quand on ose demander ce genre de question ça m'oblige à ne pas en faire, car c'est assez c ...

Salut
Pour une question simple qu'elle agressivité dans la réponse.
On comprend mieux pourquoi personnes ne parles sur ce forum vu le traitement insultant qui en découle.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-12-25 21:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je répond toujours au même degrés que les questions qu'on me pose.
Surtout que ce soit les compensations ou des cadeaux pour des fêtes ou tout autre truc du genre y'a toujours, donc demander encore c'est limite, mais bon comme quoi cette année ça changera à cause de certaines personnes.
Bonne fête à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-12-27 23:18:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore merci ta compréhension a toute épreuve Nel vraiment , tu rivalises d’imbécilité sur ce forum sans vouloir être insutant a ton égars. Pardonne moi de faire la remarque mais est ce que tu t'es réellement permis de retirer un possible cadeau que tout les joueurs aurait pu recevoir pour Noel uniquement a cause d'1 seul message a ce sujet et ce avec ton unique jugement ?? Ce serait pas un tantiné abusif comme réaction tu trouves pas ? Puis le message en lui même n'est ni culotté ni honteux , comme l'explique Reynaud. Tu aurais pu répondre tout simplement que c'étais une surprise et qu'il faudrait patientez encore un petit peu pour le savoir , parce que la vraiment en terme de réponses autant parler a un mur on seras mieux écouter. Puis c'est dommage , la majorité des rares personnes a parle sur le forum sont des joueurs qui ont continue a rester sur ce jeux , malgrès son abandon , pour l'amour de celui ci et de One Piece , et toi a chaque fois que quelque chose te déplait (sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs) tu réponds comme si on était la pour faire chier notre monde et t'emmerder. Après tu m'étonnes que le forum sois vide et que le jeux perde des joueurs mais tu n'aide franchement pas Nel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2018-12-27 23:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors de 1 je vois aucunement une règle qui annonce que le jeu dois délivrer forcément un cadeau à Noël.
Un cadeau ça viens du cœur et non d'une demande et comme tu dois le savoir j'ai toujours était là pour donner des cadeaux quand il fallait et sans qu'on me demande de le faire.
Sans compter que ceux qui demandent cela sont la plupart du temps des gens qui ne viennent sur le forum que pour ce genre de question, perso j'ai jamais vue ces joueurs poster ou aider un joueur sur le forum ou répondre à un post tel que celui de Noël ou toi tu as répondu.
Personnellement j'ai eu une éducation qui m'a toujours dit que de demander c'était impoli après je me doute que personne n'est pareil.
Et pour te répondre sur le fait d'avoir ou non un cadeau, alors oui y'en aura quand même un car je vais pas punir les autres joueurs à cause de certains commentaires.
En tout cas ce post ma permis de cerner pas mal de joueurs qui ne viennent que quand on touche à leurs futurs cadeaux.
Cordialement le Grinch.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2018-12-29 12:44:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-12-27 23:59
Alors de 1 je vois aucunement une règle qui annonce que le jeu dois délivrer forcément un cadeau  ...

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec Nel j'ai aussi reçu cette education la .
Demander est très impoli sourtout que il nous fait des cadeaux chaque année je ne vois pas pourquoi cette année la il changerais mais bon...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-1-14 15:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je remercie Nel car cet enchaînement d'events qu'on a en ce moment est bien meilleur qu'un partenaire 9* en cadeau.
Grace à eux, n'importe qui peut avoir un partenaire 12* sans investir d'argent réel et ça c'est un sacré cadeau !!!
Merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-1-15 17:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ces enchainements d'events est pour ma part tout a fait à mon gout et relance mon interet au jeu. Malgré cela je n'ai pas pu profiter de l'event "happy hour" car pas de vivre cartes, tant pis pour moi et tant mieux pour les autres ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:25 , Processed in 0.022837 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top