GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1451|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

demande de conseil sur team ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-27 14:52:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours ,
je comance a en avoir mar de mon aizen en ataquant , sachant que j'ai dans ma team kugo , ichimoji , (aizen) ,tsukishima et shin daiguren ,

je voudrai savoir ci la team suivante pourai etre mieu :

tank : kugo
Attaquant : Moe / main
support : tsukishima / shin daiguren (ou ichigo fulburin)
zanpacto : ichimoji

sachant qu'il y a plein de lien entre les fulburing , je voudrai savoir si elle est bien ou si certain son pas d'acord qu'il explique pk , merci d'avance .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-12-27 18:27:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Honnêtement, vu que tu as déjà Tsukishima, je pense qu'une équipe avec Moe c'est mieux. Son talent lui donne 30% de force alors qu'Aizen n'obtient que 20%. Une des étoile d'Aizen lui donne 50% d'attaque, Moe obtient 60% avec Tsukishima. L'avantage d'Aizen ça serait son attaque qui augmente par 100% à chaque round 5 fois et son immunité aux réduction de furie et autre debuff. Si tu prends Moe va falloir faire gaffe au Kokuto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-12-27 22:44:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon avis attend un peu plus longtemps et voit s'il y a pas mieux pour l'instant apart hvi qui lui faut kokuto ou moe qui lui faut aussi un autre fulbringer pour le lancer aizen est presque le seul a faire des super degats en pvp seul, bon ils ont essayé de lrendre dependant de stern, nempeche aucun n'attakant ne justifi vraiment son prix en comparaison a aizen

j'ai hvi mais la jvai mettre muken car mes support de predilection sont bwb et askin

concernant les fullbringer ces release laissent un sentiment mitigé a mon avi t'as deja le meilleur fullbringer de tous IE kugo le reste n'est pas ouffissime en comparaison avec le hell verse arc ou le bood war

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-12-30 17:39:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
va ou pour mettre le code cadeau??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-12-30 18:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par jesuis1ro a 2018-12-30 17:11
bafode22 a repondu a 2018-12-30 16:39
va ou pour mettre le code cadeau??

BONJOUR,

Je vais te répondre bien que cela soit hors sujet pour ce topic (à l'avenir, merci de prendre un post approprié ou d'un ouvrir un nouveau)

ici :







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

TJ Combo (S175)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-12-31 15:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bafode22 a repondu a 2018-12-30 16:39
va ou pour mettre le code cadeau??

je rejoins TJ sur ce coup la . Autre question que je me pose voyant ton avatar , joue tu a My bankai ou a My ninja ? Dans le premier cas tu es sur le bon forum  sans pour autan être sur le bon post par contre dans le second cas tu as une double erreurs .

Cordialement et bonne fêtes de fin d année.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 05:41 , Processed in 0.024261 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top