GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2326|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug 3eme passif, pierre ardente !!! [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-5 11:10:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour ;
j'ai un bug avec le 3ieme passif...
j'ai tout pour l'activer ; j'ai acheter les 50 pierres ardente mais il dit que je ne l'ai possède pas, alors qu'elle sont bien dans mon inventaire et  de plus je ne peux même pas les vendre pour les enlever de mon sac.

https://prnt.sc/m3ay3e

mon avancé 4/5 car il manque les pierres !!!

https://prnt.sc/m3ayce

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2019-1-5 13:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
As tu bien acheté les pierres ardentes une fois la quête accepté et activée ?
As tu un pseudo et serveur stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-1-5 18:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
re; oui et CHOUB05 sur S7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2019-1-6 19:44:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors c'en est ou???? j'ai toujours ces pierres dans mon sac et je peux pas activer le 3ieme passif!!!!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2019-1-6 22:53:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors de 1 le top ce serait d'attendre que je réponde quand j'aurais une réponse et pas de lâcher un "alors c'en est ou????".
De 2 comme tout le monde le sait depuis 2 ans et demi il n'existe aucun devs le week end donc ils vont check cela Lundi voir si tu as bien activé la quête au moment d'acheter les pierres.
Et du coup une fois leurs réponses je viendrais te dire ici ne t'en fais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2019-1-7 14:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou,
Juste pour te dire qu'ils sont entrain de check, donc d'ici quelques jours ce sera fix même si tu n'as pas validé la quête comme demandé.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2019-1-7 17:55:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de la reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2019-1-15 11:53:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
? 1 semaine d'attente....!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2019-1-15 14:34:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, oui c'est un peu plus compliqué quand une personne ne fait pas ce que le jeu demande pour valider une quête.
Du coup le plus simple c'est de passer sur discord me voir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2019-1-15 19:50:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour info j'ai 2 perso( une mago et un snip) ; j'ai activé ma quête avant de faire les 5 défis demandés.pour la mago il y a pas eu de problème , mais pour le snip ça a bugger. alors avant de dire que ça viens de moi rectifier plutot les PB de bug sur le jeu....et quand tu as demandé si j'avais bien activer la quête avant d'acheter les pierres je t'ai répondu OUI, j'avais juste oublié de mettre mon pseudo et mon serveur !!!!

Heure de publication 2019-1-5 18:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
re; oui et CHOUB05 sur S7

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:09 , Processed in 0.020845 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top